Voici la fiche de présentation du Runner 50 SP Fatal Fury, scooter 50 Gilera appartenant à Alex Runner. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

noir mat
110 km/h
Voici les photos rattachées au Gilera Runner 50 SP Fatal Fury. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Gilera Runner 50 SP Fatal Fury. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Gilera Runner 50 SP
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Gilera Runner 50 SP Fatal Fury. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Gilera Runner 50 SP n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Alex Runner, à qui appartient ce scooter 50cc Gilera, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Bonjour,
pourrait vous m'envoyer des photos pour retirer un coffre runner car le mien est bloquer et je peux plus remplir mon huile moteur pourait tu m'onvoyer des photos ! faut-il que je retire mes cache. merci
en tous cas pas mal le tuning ! du scooteur!!
Super propre et de bonnes idées, bien joué !
C'est quoi comme potence que tu as s'il te plaît ? Je cherche a faire comme toi pour le guidon mais il me manque qu'une potence
merci de me dire
Alors là jsais pas dutout faudrais que jpense a regarder mais pour l'instant le compteur est en rad le capteur déraille.
Ressort d'embrayage*
(Correcteur automatique iPhone de merde!)
Soit les galets, soit tes ressorts des embrayage
Ton scoot "part" lorsque ton compte tour affiche cb ?
Squi me faudrais c'est surtout un moyen pour démarer au car de tour aux feux parce que y commance a etre unpeu poussif le giléra j'ai l'impresion. Donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller
Ok ok
Et je sais pas dans quelle coin tu habites mais si tes es en pleine ville (style Paris) en mettant des galets de 4.7 j'ai environ ( au lieu de 5.2 des origine me semble tes il ) donc -0,5g tu aurai une meilleur accélération ( en dépit de 10km de pointe environ) après à toi de voir ce que tu privilégie.
Seb* Je me suis débrouiller pour trouver la plaque, j'ai tracer la forme du ond de coffre dessus et j'ai demander a quelqu'un qui savais jouer du lapidère de me découper la forme. Après j'ai poncer unpeu pour bien arrondir les forme, j'ai percer les 5 trou pour les vis, j'ai poser la plaque et jai fini par un joint propre au cyliconne noir
La plaque de plexi tu as fais ça toi même?
Heu bah pour te répondre je suis pas trop calle en méca. En gros dans les bon temps je roule a 110km max au compteur, le scoot est débrider du pot et du vario uniquement. Pour les galler je sais pas dutout mais c'est surment ceux d'origine puisque je n'y est jamais toucher et le cylindre aucune idée. Mais maintenant jai perdu en puissance avec l'usure du pot mais je tiens quand même les 100km
Eh Alex, je conteste pas mais pour savoir, 110 c'est est juste avec un tt? et c'est est au compteur ou en réelle? Et ton cylindre à cb de bornes ?
Il me semblait que le tout était un pot de bas et mi régime. Tu as des galets de cb?
Oui voilà pour la plaque il suffit juste de percer deux trou du même diamètre que les vis de la bavette et c'est fait, et niveau protection franchement je trouve que çà và parce qu'il y a quand même le garde boue de la roue et la plaque en prend quand même plein la tronche (le feux arrière aussi remarque...^^). Et pour la plaque de plexi je m'inquiète pas telment puisque les trou je fait tout pour les éviter donc jmen tire pas trop mal et je met rien de précieux dans le coffre. Et oui la plaque est chaude a découper c'est sur, moi sa a été fait au lapidère
Comment ça niveau protection?
Voila, c'est ce que j'avais entendu sur le forum, que le plexi casse, donc assez risqué.
Pour la plaque, faut la fixé au point de fixation d'origine de la bavette, c'est tout simple. Par contre niveau protection c'est l'enfer.. ( www.scooter-system.fr/tuning/20308.html )