Voici la fiche de présentation du Nitro Doppler S1R, scooter 50 MBK appartenant à Jules. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Doppler S1R
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Doppler S1R. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Doppler S1R. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CHR
- Variateur Malossi Multivar
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Malossi E14
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 50 cm3 Doppler S1R AC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Doppler S1R. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Aileron BCD Design universel
- Coques arrières BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
- Couvercles de maîtres cylindres TNT
- Dosseret de selle BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
- Feu arrière TNT Lexus à leds pour MBK Nitro
- Kick TNT Fish
- Néon TNT à leds
- Optique halogène TNT pour MBK Nitro
- Passage de roue BCD Design pour MBK Nitro
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur TNT F11 réversible M10
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Jules, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Couleur de jacky et mec un gros conseil ne te met plus au tuning t'es entrain de detruire cet passion nan mais imagine se que ta fai avec se povre scoot, oubli le tuning et vite sa vau mieu!!!!!! enfain vive le DOB STYLE hein et comme dit na fai pas de caisse a ton image j'imagine meme pas se que sa peu donné, sa me donne des frisson rien que di pensé et jte ren la pareil BLAirOO
Pas mal
Normal que je me note
Merci des conseille quend meme
Trop de couleur c'est moche
Tit coseil
1.poli ton pot
2.retire tes autoc naked
3.fait ton passage de roue vert
4.tes jantes verte ou blanche mes les 2 c'est est too much!!!!!
ah oui écoute po les grandes gueules surtout!!!!! jte mets 5 histoire de te motiver
L'idéé est pas mal mais il faudrait que t'enlève les autocollants d'origine et que tu nettoie ton pot
Javais oublié la note, sorry
Juste refé une peinture complete!! sinn il clak komem!
Trop moche sérieux ia du taf a fair
Trop chère dantretenir un pot ou quoi ?? putin le prix que sa coute et tu le laisse pourir il y a des gens que jcompren pas moi.....
Et tes cach moteur vert carénage av noir passage de rou blan alor explik moi le pricipe de tes lumuière bleu ? po rouillé !!!! trop laid désolé
:robot: :robot: :robot: :robot: :
tu a pulveriser ton scoot il est kc non 2 non
Bien mais je vois pas pourquoi tu as mis ver pask c'est orible
Pas mal passe voir le mien
www.scooter-system.fr/tuning/7317.html