Voici la fiche de présentation du Aerox Naked 2013 Tuned, scooter 50 Yamaha appartenant à Roxie. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
J'aimerais faire un truc pas mal avec le boost en restant homologué sans débridage Ect :)
Team /
57 km/h
500 €
Voici les photos rattachées au Yamaha Aerox Naked 2013 Tuned. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Aerox Naked 2013 Tuned. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Yamaha Aerox Naked
Ce Yamaha Aerox Naked n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Roxie, à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
@Nathan : il ne l'a surtout jamais été...
Il est toujours disponible
Fan des '' protège '' pot des nouveaux aerox
Magnifique mais un peut manque de personnalisation
Pour le style tu pourrais mettre un pot GP mais bon pour la performance sa serais plus un yasuni r, bidalot etc...
J'avoue pour les stickers j'ai un probleme j'ai esseyer de les retirer il y a plein de colle Un pot tu me conseille quoi ? on perds rien au niveau perf si il reste bridé & pas de trou d'accel ? je viens de l'acheter effectivement je vais changer les poignée les levier et retro
C'est bête d'acheter un scoot comme sa si c'est pour ne pas le débrider etc... Dommage!
Sympa ton Aerox ! En revanche, tout est d'origine... & vu qu'il est neuf j'espère bien qu'il soit propre :p.
Tu peux balancer des autocollants, changer de rétroviseur, de poignées, de leviers de frein, tu peux tout changer sur ta partie esthètique.
Après si tu veux rester bridé, c'est ton choix... Mais un échappement n'a jamais fait de mal à personne non ?