Voici la fiche de présentation du 51 Magnum Racing Dragmob, mobylette MBK appartenant à Le_Becaman. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce cyclomoteur Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Le_Becaman Prod vous présente sa dernière création, un dragmob sur base de 51 Magnum XR, sur lequel a été greffé un bloc moteur Piaggio Malossi C-One en 86cc MHR,, équipé spécifiquement pour les compétitions de Run... Enjoy ;)

Team Le_Becaman Prod
2000 €
Voici les photos rattachées au MBK 51 Magnum Racing Dragmob. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Le_Becaman : facebook.com
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK 51 Magnum Racing Dragmob. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour MBK 51 Magnum Racing
Ce MBK 51 Magnum Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Le_Becaman, à qui appartient ce cyclomoteur MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de mobylettes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Belle perf pour r/t stock avec le sip non accorde!! La tu peut arriver dans les 25 a 26ch si tout est accorde ensemble!
Tu gere en tout cas felicitation pour la realisation de ton bolide!!!
Le top score de la mob en 70 rt avec le pot sip et l'allumage doppler digital a donné 19.6@13800trs sur le p4. Cylindre stock et pot SIP inox pas spécialement accordé.
A ok. Je penser que tu etait deja en 86cm3.
Tu nous dira quand tu l'aura passer sur p4 savoir la puissance que tu delivre!!
Pour repondre a ta question sur la difference de perfs, je peux pas te dire pour deux raisons.
D'abord parce que le pot est sur un 86 big bore, qui est neuf et qui n'est pas encore passé au banc, ensuite parce justement la différence de perfs sera plus liée a la nouvelle architecture moteur complete avec 16cc de plus, qu'au seul pot.
Me decendre!?? Mdr.
me faire bander a la rigueur mais me decendre!!! Il y en faut.. chacun fait avec ces moyen comme tu sais deja!!!
cool si tu as fait une affaire
et la difference de puissance avec ton ancien pot?? Sur p4 tu affiche combien??
Franchement je bave quand je le regarde le Trex!!! Il est magnifique!!!
Si je le dis je vais devoir te descendre apres... lol.
disons que je l'ai eu au rabais, a savoir moins cher qu'un jollymoto neuf
Ouai c'est sur mais bon!!
Tu pourrai nous dire combien il t'a couter ce pot sur mesure?
Ouais j'avoue il est vraiment classe. Il le serait encore plus en sortie droite!
Magnifique le pot Trex!!!
Changement de config, photos a venir.
nouveau moteur :
- carters malossi c-one
- mhr big bore 86
- pot TRexhaust sur mesure
- pvl stage6
- transmission integralement sur roulements
- bras polini torsen
-...
Merci Tripleh!
Le 95 R/T passe, mais j'ai un petit contentieux moral avec Stage6... depuis la réception de mon 70, qui déjà neuf sorti de boite NECESSITAIT de la retouche pour fonctionner correctement (échappement de travers, avec 201° d'un coté et 191 de l'autre...), rien de symétrique a part l'embase, et un nickasil sujet a controverse.
Apparemment beaucoup de défauts similaires sur le 95!
Enorme
un copain qui met des r/t la ou ils sont pas censcer etre !
j'ai le lai mis sur un derbi et sur un booster (mina vertical)
j'ai toujour aimer la xr magnum et la c'est du pur plaisir
essayer avec le 95 r/t si tu veut plus couillu je crois pas qu'il soit beaucoup plus gros
Merci! Pour cette machine je suis seul a avoir bossé dessus.
Pour ce qui est d'une version plus musclée, ca reste a l'étude, le problème rencontré étant le manque de place pour passer le haut moteur entre les traverses du cadre... aujourd'hui le "petit" 70 Stage6 passe a tout juste 1cm de part et d'autre du chassis.
La volonté initiale étant de ne pas modifier la structure du cadre de 51, passer un moteur plus couillu n'aurai pas fait l'affaire.
Ce sera pour son petit frère!
Trop beau le proto!! Perso a votre place j'aurai monter le bloc runner 125cm3 et le monter en 180cm3 et la sa aurai vallu 5/5. Lol
Et coter performance rien ne resiste a un 180cm3!!!
Nan serieux vous avez tres bien bosser les gars continuer comme ca!!
Merci! effectivement ca tire un peu... pas encore comme je le voudrais mais on s'en rapproche!