Voici la fiche de présentation du Bw's Original Storm Trooper, scooter 50 Yamaha appartenant à Erglis_g. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha Bw's Original Storm Trooper
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha Bw's Original Storm Trooper. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Bw's Original Storm Trooper. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni Carrera 21
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR Torque Driver 2013
- Carburateur Dell'Orto VHST-BS 24 Black Edition
- Filtre à air Stage6 Drag Race
- Cale de pipe d'admission Stage6 28mm
- Pipe d'admission Malossi 28mm type AM6
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage Stage6 Racing Torque Control MK II
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler R/T
- Courroie renforcée Stage6 R/T Oversize
- Cylindre 70 cm3 Hebo Manston Pata Negra LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Radiateur Malossi MHR
- Pompe à eau MotoForce électrique
- Vilebrequin Stage6 R/T bielle 90mm LC
- Cage à aiguilles Hebo renforcée
- Transmission primaire Malossi MHR HTQ longue
- Transmission secondaire Malossi HTQ longue
- Allumage Italkit Selettra analogique
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha Bw's Original Storm Trooper. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Yamaha Bw's Original n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Erglis_g, à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Moteur bien reste plus que l'esthétique a améliorer