Voici la fiche de présentation du RS4 50 Rs4 MHR Team, 50 à boîte Aprilia appartenant à Farf. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Evo 3: ACTUELLE
- Kit Malossi 78,5 cc MHR Team
- Kit d'admission 2WIN VulkanFlow 24/28mm
- Boite de vitesse origine
- Vilebrequin Malossi MHR, Roulements & joints spy Polini Téflon
- Carburateur Polini 28mm PWK
- Pot MetraKit XL (Dam Sport)
- Silencieux CRD "X2" 350mm
- Allumage MVT Digital Direct + EPROM
- Embrayage renforcé Newfren
- Obturateur pompe à huile Conti CRX
- Pompe à eau Malossi Energy Pump
- Refroidisseur de durites
- Durites Redox silicone
- Transmission 15*53
PARTIE CYCLE :
- Phares: Ampoules Phillips Vision 55W +100%
- Batterie lithium Skyrich YTZ7S-BS (j'ai doublé l'ampérage)
- Feux arrières fumés à LED avec clignotants intégrés
- Support de plaque Ermax, clignotants à LED & plaque perso
- Liserets de jantes RS4
- Pneus Michelin Pilot Street
- Centrale clignotante (WARNING)
- Rétroviseurs RSV1000 avec clignotants intégrés
- Carter d'allumage type carbone
- Biellette d'embrayage type carbone
- Clignotants latéraux type carbone
- Cale-pieds arrières peints en noir
- Mise en place d'un kick déporté

Salut pour le carbu cest quoi qu'il y a comme gicleur principal et ralenti?
merci. j'ai la meme c'est pas mal du tout
Une tuerie :-D