Voici la fiche de présentation du SR 50 R Factory Athlon, scooter 50 Aprilia appartenant à Ebou2. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Aprilia SR 50 R Factory Athlon
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Aprilia SR 50 R Factory Athlon. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Aprilia SR 50 R Factory Athlon. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CHR
- Variateur Malossi Multivar
- Correcteur de couple d'origine préparé(e)
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre d'origine préparé(e)
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Aprilia SR 50 R Factory Athlon. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Aprilia SR 50 R Factory n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Ebou2, à qui appartient ce scooter 50cc Aprilia, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Tu as acheter ou tes clignotant arrière ?
Pas mal du tout ton scoot, passe noté le mien www.scooter-system.fr/tuning/20751.html
Un peu trop d'origine a mon gout
il y'a des scoots quand meme mieux
et puis 103 REEL...
Super ton scoot et pour tous ceux qui pense que tu mitone sur la vitesse je temoigne, j'ai rouler a tes cote a dijon et il dechire ton moteur superb prepa pour de l'origine bravo cooollll
Sa va bone continuation
SA VA IL EST BO M THABITE PA A CHAGNY PARCE-QUE JE TES DEJA VU ROULE EST C VRAI TU VA VITE SALUT
Origine c'est bi1 la peinture est pas mal.
Po ah oui il est pas mal ton sr mai si tu veut je peut te donné quelque réglage mon msn c'est [email protected]
Juste ce qu'il faut sympa surtout le guidon vtt
Tageule sale connard tes vraiment kun connard de métre sa en plu anonyme psk ton nom il lexiste pas sale merde tes kune tapétte
Vrément trop vilin come moi
Désolé mais il la rien dbo
Salut je tai dja vu a dijon ta lair de bien tourner avec ton sr, pass voir mon sr si ta la temps, on organise un meeting au printemp a dijon si sa te di de venir fait moi signe
T'irait pas mis de mito je t'orais mis 4
mais sinon il est beau sa va
jolie poste de pilotage. surtout tes maitres cylindre
tu conssomme combien avec ca 25 litre au 100 des un un boufou mec fait comme tu veu aprilia c'est et de la mede