Voici la fiche de présentation du Nitro Furious, scooter 50 MBK appartenant à Ludo7110. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Furious
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Furious. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Furious. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Giannelli Black Gun
- Variateur Polini Speed Control
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Boîte à clapets Hebo
- Embrayage Hebo Race Clutch
- Courroie renforcée Malossi Special Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine préparé(e)
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Allumage MVT Millenium
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Furious. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Ludo7110, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
En effet, il y a du laisser aller sur les chiffres
Y'a un petit probleme dans ta config la.. comment tu tape autant avec un 17,5 (avec kit 70 un 19 aurait été plus adapté minimum) et ton pot --' non mais laisse tomber le pot c'est quoi ce machin la ?
et puis hein
125km/h
met un aileron tu prends 50 en plus facile
Mais tout tes carenage de la meme couleur sinon ils ressemeble a un arlequin polie ta fouche te jante et en plus tes deja en stret a+
125 km/h arrete de fumer
C'est ptete des pieces de merde comme tu dit mais moi jle connai et jpeux te dire quil tire a mort ste nitro la alor la ramene pas si sa tombe ta pas de scoot va tcoucher
Tse quoi chris tes est con tu connais rien en scoot et tu parler aller va dormir un peu et si tu est chaud pour une course c'est est quand tu veu
Oui il est beau mais bon il a mieux comme toujour hien amis bon continue comme ca j'ai le meme pot mais avec un cartouche doopler sa donne 2 fois mieux enfin
Domag un, nitro sa peu stuner nikl mùs la vla quoi tu doi fair le 110 coucher fon de cale sur pal le vent ds le dos
Il pete ton nitro ne change rien
Franchement j'aime bien ton scoot je le trouve juste comme il faut!!!
a l'occaz vient voir mon scoot c'est un nitro appelé [NiTrOxYdE] tu vera c'est du lourd avec un tres grosse prepa et meme un kit NX piranha!!!
et aussi vient voir mon forum www.just-for-run.com!!! que des gros projet assuré!!!
Ogmante ton carbu vire ta boite a aire et change ton pot et sa marchera mieux
Mdr ta toujours pas changé ta config!! marque haut moteur d'origine sa tevitera de passé pour un con!! moi avec mon stunt haut moteur corsa je doi te tué
Kusdu06 tse quoi c'est est ta madre qui est moche vien pas me gonfler sava ptit c.n
Ptde vilo d'origine en axe de 10 avec le team qui est en axe de 12 ptdr et en plus avec un carbu 17.5 un team tu fai 5borne loool et tu le sere tes vraiment tros un couillon moi jdit ta un haut moteur origine ptdr et tu prend 85 maxi
Ptdr c'est moi qui conné rien en sccot?ptdr regarde un peu les autre scoot sur le site qui son monté entieremen en mhr team il roule a 130 en moyenne et toi avec les pieces que ta tu roule a 125!! alé jt laisse car bon les mito...