Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Deve Design, scooter 50 MBK appartenant à Suli. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Deve Design
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Deve Design. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Deve Design. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni R
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple d'origine préparé(e)
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
- Pipe d'admission Malossi courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL10
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Malossi Special Belt
- Cylindre 50 cm3 Malossi MHR Replica AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Malossi MHR Team 50cc
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Transmission primaire d'origine préparé(e)
- Transmission secondaire d'origine préparé(e)
- Allumage MVT Integral à rotor interne
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Deve Design. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Malossi RS24
- Coques arrières BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit
- Garde-boue avant Tun'R pour MBK Booster Rocket
- Masque d'optique BCD Design pour MBK Booster Spirit 2004
- Potence TNT Downhill
- Rétroviseur TNT F11 réversible Light M10
- Sabot BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Suli, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Pt sa mere b1 sur k c'est possible 130
Trop beau c'est un pote a moi qui a se scoot alor si il te dit qu'il mon 130km c'est que c'est vrai jlai conduit alor quand on c'est pas on parle pas bonne continuation suli !!
Trop lai cass toi
Il passe trop bie ton scoot
Lol tu m'avais pas dit que ton scoot est sur scooter-system !! bon bin vu que t'es un pote et que ton scoot il claque trop bin je te met 5 !! passe voir le mien www.scooter-system.fr/tuning/3395.html
Trop joli ce scoot
Pete sa mer se scoot
Arete de mito ton pot c'est pas le R c'est le Z.
et pui tu pren pas 130 gros mito
Classe ton scoot mes 130 eu non je croi po
Il an na qui se rentte pas conte que 130 sai enorme pour un scoot alor arrette de tousse mitoner an+ an refroidisement a aire moi je sui foulle mhr team e(t je fai que 120 alor arrette je te mai que 2 pour la pinture s est originale
Péte sa mére ce booster cé quoi se jaloux qui écrit de la merde??
Pour se qui me croive po pour 130km/h vené le voir et vous veré bien!!!é 130 c'est po ac se pot c'est ac le yasuni c'est 16 mais la tof sn davant! j'ai plu la téte de fourche non plu mtn j'ai un guidon bleu foncé annodisé ac une grosse potence conti!!é mon pneu av et neuf!!voila
Jaime pas du tout
Perave pi c'est pas le yazuni r c'est le yazuni z qe ta tete de glan
Et jé oublié de dire un conteur digital voila