Voici la fiche de présentation du Nitro Vert et Blanc, scooter 50 MBK appartenant à Ben. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Vert et Blanc
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Vert et Blanc. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Vert et Blanc. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot S2 Racing
- Variateur Hebo Next Generation
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air TNT Small type KN
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Embrayage Hebo Race Clutch
- Courroie renforcée Hebo Kevlar
- Cylindre d'origine préparé(e)
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Cage à aiguilles Doppler renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B7HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Vert et Blanc. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille Buzzetti latérale
- Bouchons de valves TNT piston
- Compteur de vitesse Trelock FC 605
- Coques arrières BCD Design pour MBK Nitro
- Feu arrière TNT Lexus pour MBK Nitro
- Guidon TNT cross Tension
- Optique halogène BCD Design pour MBK Nitro
- Passage de roue BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
- Potence TNT Downhill
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Ben, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Clique pas si il moche bande de c.n!!
Bonne continuation à toi sinon
Moi jtrouve qu il est pas mal met coter moteur il y a encore de l'origine
Trop pure ton nitro je kiff les decoup et il est po mal equiper
Uaich ben a staprem lol
T'inquiète ben il déchir ton scoot ta ramé pour le fair mais maintnan il déchir si si
Sa va
Il fait 100 105 moi jetai a 97 il ma fumé alaiz alr seu qui croiv pas ramné vos scoot et on va voir
Bien le scoot jaime surtout l optique mastiké a la face avant sa tue et merci pour le com
Serieux sa va il es pas mal estétiquement, il manque un dosseret et une selle blanche et aussi niveau moteur regle un peut ton scoot parceque 90 avec un kit top perf, un embrayage et vario hebo, et pot Bida S2 ; c'est pas génial quoi, bien réglé tu peux tater le 110 compteur voiture, faut juste aprendre un réglé un scoot... bonne continuation quand même.
Pas trop mal
Il tue niveau estetik....... pour ''crevette'' faut pas lui donné de fau espoir 110 avec un kit 50 meme si c'est le top perf il tapera pas plu 100 maxi et encore si il mais un carbu 19 pske 17.5 sa sert un peu a que dal!! enfin si tu il arrive temieu ! allé a + et continu com sa bon courage pour la suite
www.scooter-system.fr/tuning/3361.html
Tu mdi qui faut pas acheter dla merde comme mon embrayage conti mais tu croi que bidalot c'est mieu mdr
(é pi mais une bougie b8 si tu veu pas séré)
C'est pas un embrayage tnt c'est un konti deja (sur le fox)
Tu te fais ta propre galerie de scoots ou quoi???
Peux-tu supprimer les scoots qui n'ont rien à faire dans ta fiche s'il te plaît?
Merci!
Trop lai meme la pocket