Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Pro Senda, 50 à boîte Derbi appartenant à Jerem. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD Pro Senda
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Pro Senda. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Pro Senda. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Arrow Extreme
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Doppler Air System
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 50 cm3 Malossi MHR Replica LC
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD Pro Senda. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD Pro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Jerem, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
PTDR 130 avec un kit 50, tu mets un 85 et ton machin c'est la fusée ariane
Nul trop nul
Elle est pas mal mais un pe haut