Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Pro Nos moto, 50 à boîte Derbi appartenant à @nto. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD Pro Nos moto
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Pro Nos moto. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Pro Nos moto. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Metrakit SP scooter
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
- Poumon de reprise d'origine préparé(e)
- Filtre à air TNT type Karting
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre d'origine préparé(e)
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Allumage d'origine
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD Pro
Ce Derbi Senda SM DRD Pro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que @nto, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
PTDR 110 avec un pot SP, et le tracteur de mon grand pere full TNT il va à 125 km/h
J'ai envie de dire kel monte a 90 maxi