Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Full polini, scooter 50 MBK appartenant à Jeremy. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Full polini
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Full polini. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Full polini. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Yasuni Carrera 16
Variateur Polini Speed Control Evolution
Correcteur de couple Polini Evolution Torque Drive
Carburateur Dell'Orto PHBL-BS 25
Filtre à air Polini Air Box 2006
Pipe d'admission Polini Evolution courte
Boîte à clapets Polini Evolution
Embrayage Polini Evolution 2G
Cloche d'embrayage Polini Evolution 2 Speed Bell
Courroie renforcée Polini X-Kevlar Belt Evolution
Cylindre 70 cm3 Polini Sport AC
Bas-moteur Minarelli horizontal air
Vilebrequin Polini Evolution
Cage à aiguilles Malossi renforcée
Transmission primaire Polini courte
Transmission secondaire Polini courte
Allumage Conti CHR
Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Full polini. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Amortisseur Bitubo ZZN
Bas de caisse SL Technologies avec sabot pour MBK Stunt
Compteur de vitesse Trelock FC 900
Coques arrières SL Technologies pour MBK Booster Spirit
Disque de frein Stage6 Oversize 260 mm
Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit
Guidon Renthal Street Bike
Jantes TNT avant 13 pouces à 3 branches
Kick Stage6 SSP II
Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit
Passage de roue BCD Design pour MBK Booster Spirit
Pneus Pirelli EVO 21 / EVO 22
Rehausse de suspension IGM 40 mm
Revêtements de poignées ProGrip 768 Classic
Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Jeremy, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.































C'est 16 alor que té en ac c'est louche nah c'est le yasu r édition mane ta fumé téte mais il llé bon ken même ton scot
Ca me feai bien chier que tu prenne 15 avc le kit polini fonte 70 sport tes un mitoman
Magnifique, trop beau
Sa merirteré detre plu au ds le classement domage que ta pas mit dotre tof
C'est meme pas son scoot
c'est mon ancien scoot et tout la config est faus comme dab scooter system est dans les choux quel site pouri moi je dit
Terible sauf pot c16 tes pas un mito a par sa
Vrement il tue magnifique la peinture
www.scooter-system.fr/tuning/3361.html
Franchement troo bo, domage que te s pas plus dee toff, tu meriterais une meilleur place sérieux.
Super beau mais ton pot c'est pas un simple yasuni Z plutot ?
Ptn mais il klake trop chapo ba
Jaime pas
Trop trop beau tu devrais mettre plus de foto darriverais trop a une bonne place ? bonne contie nuation..
Sava mais il sort de ou ton c16 sur un air ?