Voici la fiche de présentation du Booster Spirit L.C., scooter 50 MBK appartenant à Vincent 67. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit L.C.
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit L.C.. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit L.C.. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Polini For Race 2
- Variateur Malossi Multivar
- Correcteur de couple Malossi Torque Driver
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Filtre à air Polini Evolution
- Pipe d'admission Malossi courte
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
- Courroie renforcée Hebo Kevlar
- Cylindre 70 cm3 Airsal T6 Racing LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Allumage MVT Millenium
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit L.C.. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille TNT latérale aluminium
- Bouchons de valves TNT piston
- Clignotants TNT gouttes d'eau autocollants
- Compteur de vitesse Sigma Sport BC 500
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit
- Guidon TNT cross Bow
- Jantes Kiesler 13 pouces à flanc large pour MBK Nitro
- Mousse de guidon TNT Stunt's Power
- Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Pneus Michelin Bopper
- Rétroviseur TNT F11 réversible M8
- Revêtements de poignées TNT Konik
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Vincent 67, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Pff ce scoot de la bonbe carement en + ta po encore de vilo mec des que tora le vilo il va trop araché je te mais 5/5 normale il larache le bitume a++ mec
Qu'il le mette vite alr le vilo sa va lui faire bizare sinon pui même monté un 70 e LC san vilo c'est prendre des risque pui c'est pas ac un T6 qui va araché le bitume
C'est mon ancien scoot il arache un 115 ac le soi disan t6 alors les rageux arété et le gar qui a marké la config c'est planté sur certin poin kome la jante kiesler yen a pas mais bon....a part ca il marche fort pour ce qui a dessu^^alé@++
Moi je suis désolé mai jaime pas ton scoot !! il est pas beau et il y a pas asser de tof !!
Ouai tu crain legerment avec le T6 mais bon