Voici la fiche de présentation du Booster Spirit BCD Design, scooter 50 MBK appartenant à Raf. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit BCD Design
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit BCD Design. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit BCD Design. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit BCD Design. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Coques arrières BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
- Couvercles de maîtres cylindres TNT
- Face avant BCD Design à double optique pour MBK Booster Spirit
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit
- Guidon TNT cross Bow
- Kick Conti Racing Parts
- Passage de roue BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
- Potence TNT Downhill
- Rétroviseur TNT F11 réversible Light M10
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Raf, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Rien a justifier, regarder le mastiquage du double optic sur le spirit violet... et c'est vrai que le damier et franchement moche, et j'ai beaucoup de mal avec les scoot sur élevé du cul..., cela dit il y a toujours moyen de faire un truc bien avec un peu de boulot et beaucoup de finition, mais la c'est pas sa du tout...
Il deboite toujours auten
Jaime pas du tout
T'inquiète r
Alors j'aime pas l'effet damier le garde boue est vraiment bof je dirais qu'il est un peu bidon quand meme
Ouai moi jaime pas ta geul ahaha mdr
Un peu full origine mais jte mais quand meme 4 pour tencourager
Il deboite trop ton steur raf biz
Il y a rien d'exeptionel en plus je le trouve trop haut et l'effet damier sur le tablier jaime pas
Ah t'inquiète encor un tit new de la band c'est ca k bon... !!! t'inquiète raf ca ger biz !!!!
E dir que c'est monter en boostro mintenen
Alor toi.
ton éleron bouge le sa gache lalure de cet si bel koke apré ton tablier sa fait vrémen chelou sa sui ac rien et apré ton garde bou vu que ta un couleur reféte toré du le metre de la mmm couleur que té carénage fin vla mais il les bon pui tavence pépére
Sa march trop ac le moteur lc