Voici la fiche de présentation du Stalker Stalkerman, scooter 50 Gilera appartenant à Mhrteam79. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

jaune et noire
21 cv.
125 km/h
1000 €
Voici les photos rattachées au Gilera Stalker Stalkerman. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Mhrteam79 : mhrteam133.skyblog.fr
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Gilera Stalker Stalkerman. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Gilera Stalker
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Gilera Stalker Stalkerman. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Gilera Stalker n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Mhrteam79, à qui appartient ce scooter 50cc Gilera, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Magnifique*-*
Vraimen moche la couleur, jaim pas du tt, le guidon pas beau non plu question estétiqu c'est pas téribl
Nivo moteur c'est bi1 mais le look mank 1 peu de peps (guidon vtt etc...)
Trop beau
Pas mal
Trop beau
Trop beau
Nivo moteur ri1 na dir mè nivo estétike trè bof mwa mn stalker nivo moteur yora preske ri1 mè nivo estétique il va déchiré mè jte mè 4 car c'est pas évidant de transformé 1 stalker et mwa jenmerde tout ceu qui mète des sal note car mwa jvoudrè bi1 vour la gueul 2 leur scoot si il en non
Cool
www.scooter-system.fr/tuning/423.html
pal mal ton stalk...viens voir le mien
Sa gére
135 et mon oeil mdr pff
Pas mal
Stylé
Tu la trouvé ou ta sel elle et sylé