Voici la fiche de présentation du Jet Force C-Tech Jet C-tech, scooter 50 Peugeot appartenant à Splif. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

105 km/h
2100 €
Voici les photos rattachées au Peugeot Jet Force C-Tech Jet C-tech. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot Jet Force C-Tech Jet C-tech. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Peugeot Jet Force C-Tech
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot Jet Force C-Tech Jet C-tech. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Peugeot Jet Force C-Tech n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Splif, à qui appartient ce scooter 50cc Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Pas mal ton scoot jaimerai savoir ou ta acheté té ceskette de phare jtrouve sa plutot joli
Nouvelle prepa moteur...
C'est bien ta un jetforce moi jai l'autre jetforce (mhr) qui il y a sur le site.
ton pot faut que tu le change absolument et en vitesse de pointe tu delire ou qoi tes tout dorigine tu tape 85 pas plus pas moins jconnais le moteur par coeur. et ameliore aussi l'esthetique (bas de caisse ;bavette, et prend un pot chromée (laser x pro le mieux )
Mec pour les phare c'est just de ladesif pour dessiner les bandes sur les voitures
C'est nul un jet force
Salut splif tu pourrais me dire si tu as acheté tes casquettes de phares ou si c'est toi qui les a faites? je trouves sa trop beau !!!
Horible!!! désolé mais tan ka acheté 1 pot ne pren pas 1 pot de merde!!
Beau scoot a la base. le tien reste assez d'origine. Et ton pot c'est pas un reverse toi c'est un extra ou un truc comme ça mais pas reverse c'est sur
C'est pas le pbleme de savoir regler un moteur c'est juste que c'est impossible de taper 105 avec un haut moteur dorigine tes con ou qoi.
sa veut dire que le mec qui met la total en high end y tape 180!!
reflechi
J'ai un pote qui prend 110 réel avec un handmade rr et les galets qui vont bien..!
juste un ptite question, sur ta premiere photo tes phares tu a mis quoi pour les "coupés" ? l'effet que sa dinne est terrible !!! merci d'avance de ta réponse.
B ecoute roketpower montre moi ton scoot et apré on poura parlé mais je di sa ss aucun appriori.
Heu 105 rélle non surtout avec pot comme sa
moi jai jet froce pot bidalot avec des galet de 7g je tape juste le 90klh alors avec un pot comme le tien je crois pas xd
Niveux estéti que joile pour les phares mais le bas de caisse noir c'est pas beau et la fixation de plaque non plus domage un jet tu peux faire tu truck bien
Misère nouveau moteur => RODAGE :-(
Jetforce beau scoot des origine ou tuné