Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Pro Conti, 50 à boîte Derbi appartenant à DaM. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD Pro Conti
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Pro Conti. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Pro Conti. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CHR
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 50 cm3 Top Performances Trophy LC
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD Pro Conti. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD Pro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que DaM, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
La moto du jacky par excellence !!!
115 c'est pas possible vu la config et ta l'echelle pour monter dessu ?
Ta moto et styler mec mais 115 jpense pas 105 petetre mais la ta juste pot carbu 115 jy croi pas trop apres petetre que c'est vrai, voila apres ta moto et vraiment styler jaime bien avec larriere relever comme sa et le pot passage haut
Léstétike est bien fait mais l'arriére est 1 peu trop élevé a mon gout sinn elle démonte
Commen ta relever le cul
C'est un chr pas un crx alors arret tes mito mais sinon elle est bel
Est mec alume tes yeux et regarde bien je ai mi chr
Non mais 115 avec juste pot conti tu fait vraiment très bouffon...
115 avec juste pot conti serieux j'y croit pas du tout... -_-
le top perf noir fonte c'est du remplacement d'origine, ca augmente pas les perfs...
arrete de rever mec mdr
Tu sai quoi deja sai pas une rehausse oki c'est est un amorto conti et dessu je ai une pipe et clape tnt et carbu de 21 et pot conti et si je te dit que je monter 115 c'est est que je monte 115 car deja je ai un pote qui a un rocket moteur nitro je sui deriere lui et pas loin et lui monter 130 et je le sai car on ma suivi avec un pot en voiture et jetai bein a 115 oki alor tg quand on c'est est pas et mici a tou se qu'il me croi et qui me mai des bonne note et qui aime bein car moi je dit fau des gou pour tou le monde moi je menfou je sai kel plai a beaucou de monde voila
Clak ta réausse !
Pff ta 50 sai meme pas un derbi sai une gilera smt alor casse toi
Pfffffffffff encore une moto de kéké
avec une réhausse de débile en plus!!!!!!!
Au o fabinou64 té jalou ou coi bien sr qui pe alé a 115 avec un bon rodage il a po encrasse sn moteur sé tt. mi jé un kit top perf rose pot nexone et carbu de 21 jmache bien a 130 donc fer la un pe avan de parlé tchou
ps: t'inquiète jte croi
Respect elle et magnifik bravo
MDRR 115 avec pot et kit 50 fonte, mon oncle avec son vtt il va a la meme vitesse que toi