Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Booster MHR, scooter 50 MBK appartenant à Hilfiger. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2004 Booster MHR
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Booster MHR. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Booster MHR. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Malossi MHR Replica
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi Torque Driver
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Malossi E5 Red Filter Box
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Malossi Special Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Replica AC
- Vilebrequin Malossi RHQ
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Booster MHR. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Hilfiger, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Pas mal mais un peu trop origine je trouve change de guidon et une autre couleur et il sera vraiment cool allez bonne conti! www.scooter-system.fr/tuning/7078.html
Sa va y clak je le trouve a a fois naturel et sportif tout en restant sobre.de plus il est super bien equipé y doi ramoner.
Trop sobr. il mank iun guidon street et bocou dotr choz pour etr en 1er place
Nulll il st
Franchmen il y a dla geule alr celui qui dt trop nul il y a rien a voir ltype.
Il a de la geuele je trouve, mank une bequille latérale sinon bien vrai.
Bon ton scoot sérieux les pas gavé boi quoi pour moi il et tout dorigine ac sabo et optik c'est tout ton cache moteur bleu c'est afreu enfin brefff pas bien du tt!!!apré ta konfig moteur sa crin pot et moteur replika:s sa daille tu doi pas avancé mek!!!105maxi et encor
Scoot de merde va te cacher
Magnifique Boby j'adore
Alé jte met un 5
Bas putain je l'ai dja vu sur un bvd jpe te dire que les 105 y les arache.et lotr c'est a lui dalé scacher srigolo.moi jtrouve il y a dla geule parske yai pas bariolé comme les 3/4.
Sa va mais deja le gidon il va pas enleve le garde boue
Trop dorigine
kantes.... meme pas en guidon street
trappe moteur bleu alros que scoot noir et blanc....
C'est quoi et trape moteur bleu ????
Trop simple
Ya dla gueule