Voici la fiche de présentation du Stunt Modif, scooter 50 MBK appartenant à X-jo-jo-x-37. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Stunt Modif
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Stunt Modif. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de X-jo-jo-x-37 : x-jo-jo-x-37
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Stunt Modif. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot S2 Racing
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Poumon de reprise TNT Racing
- Filtre à air TNT Racing R-Evolution
- Pipe d'admission Malossi rigide
- Boîte à clapets Malossi MHR VL9
- Embrayage Polini Evolution 2 2G
- Cloche d'embrayage Polini
- Courroie renforcée Doppler S1 Replica
- Cylindre 50 cm3 Doppler S1F LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal air
- Radiateur Kiesler Racing
- Vilebrequin Malossi MHR Team 50cc
- Cage à aiguilles Conti CHR renforcée
- Transmission primaire Malossi HTQ longue
- Transmission secondaire Malossi HTQ courte
- Allumage Conti CHR
- Bougie NGK B7ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Stunt Modif. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Stunt n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que X-jo-jo-x-37, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Tu c'est ske c'est 1 moteur lc ? -_-' jpe taprendr si tu ve... Dja même si tu seré en lc c'est pluto rar ac 1 bas moteur dorigine et les vieill jante de stunt Bref tu di que ta 1 cornet tnt c'est la boite a air dorigine en fait apar le pot tes dou dorigine koi
t trop naz
Tu conné je sert a rein.com j'ai trouvé ta fiche tout tes 'a l'heure ! et 130 avc 1 kit 50 ? tu mais 1 kit 70 tu prend 190 non ? ptdr
Quel beau LC va te coucher 90 maxi et encore jsui gentil
Moi je le trouve po male
Fwoua balaise le gas avec un kit 50 tu plafone le 130 km/h mais surtout pas un kit 70 car le cadre va ce pliè en deux mdr trop puissant... style trop simple en plus -4
TOI EN LC LAISSE MOI RIRE TU EST TOU DORIGINE TA JUSTE UN POT ALOR ARRETE T EST MITI POUVRE CON