Voici la fiche de présentation du 103 SP Street Café Racer, mobylette Peugeot appartenant à Ni--COW. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce cyclomoteur Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot 103 SP Street Café Racer
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot 103 SP Street Café Racer. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Ni--COW : lesmeilleurbolide.skyrock.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot 103 SP Street Café Racer. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Kenji vario à pompe
- Variateur d'origine
- Carburateur d'origine préparé(e)
- Filtre à air Malossi E14
- Pipe d'admission Polini Evolution courte
- Boîte à clapets Doppler S2R
- Poulie d'origine
- Courroie renforcée Conti type origine
- Cylindre d'origine
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot 103 SP Street Café Racer. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Peugeot 103 SP n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Ni--COW, à qui appartient ce cyclomoteur Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de mobylettes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ha c'est pas un scoot
mai sa reste a part vive les 103 bosse encore dessus
Jaime pas du tout !!