Voici la fiche de présentation du Runner 50 SP Rockstar, scooter 50 Gilera appartenant à Rockstar. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Gilera Runner 50 SP Rockstar
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Gilera Runner 50 SP Rockstar. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Rockstar : teamblack50.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Gilera Runner 50 SP Rockstar. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Pinasco Handmade Racing
- Variateur Malossi Multivar
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Embrayage d'origine
- Courroie renforcée Malossi Special Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Transmission primaire Malossi MHR HTQ longue
- Transmission secondaire Malossi MHR HTQ courte
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK B8ES
Toutes les pièces pour Gilera Runner 50 SP
Ce Gilera Runner 50 SP n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Rockstar, à qui appartient ce scooter 50cc Gilera, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
L’esthétique faut aimé, sinon la prépa moteur pas mal mais ton vilo d'origine doit souffrir lancé a 135km/h !!
Et sinon le vario t'as fais gagné cb par rapport au vario d'origine ?
Passe voir le miens
MHR TEAM, oui biensur ! Horrible ton ruru..
Vous etes une belle bande de guignol, de vrai boulet, un MHR TEAM avec un embrayage d'origine, un vilo d'origine, avec un vieux pinsco, avant de raconte des mytho mec achete toi un vrai pot, et deja une variation complete
Please look my scooter www.scooter-system.fr/tuning/5708.html
Pas terribl le vario malossi et la bougie 8...
Dommage que l investissement sois si faible néanmoins c'est est un beau jouet et qui va vite
Salut je voulais dire que c'est est un scooter qui a la classe ko meme néanmoins il faut que tu pense a modifier ta carosserie paske franchement c'est pas trop ca
Salut je sui un fan des nouvo runner et sinn les 135 tu les pren en decente ou sur pla et fai gaffe au vilbrekin avec ton kit
Caremen ta une bombe entre les main! mon couzin avai le meme il avai fait c'est est coque avec le soleil de rossi trop beau il monter 110 avec juste po, vario, carbu c'est est une bete ce scoot
Sa doi marché 318tds