Voici la fiche de présentation du NTT Nttro, scooter 50 Piaggio appartenant à Force1. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Piaggio NTT Nttro
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Piaggio NTT Nttro. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Piaggio NTT Nttro. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Malossi MHR Racing
- Variateur Metrakit Racing
- Carburateur Mikuni TM24
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air Small
- Pipe d'admission TVX orientable
- Boîte à clapets Malossi MHR VL13
- Embrayage Stage6 Racing Torque Control
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
- Courroie renforcée Doppler S1 Replica
- Cylindre 70 cm3 Malossi Sport LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Malossi RHQ
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage Italkit Selettra analogique
- Bougie NGK B10HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Piaggio NTT Nttro. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille Buzzetti latérale
- Coques arrières BCD Design pour MBK Nitro
- Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP
- Dosseret de selle BCD Design pour MBK Nitro
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Nitro
- Guidon TNT cross Downhill
- Leviers de freins Tun'R
- Passage de roue BCD Design pour MBK Nitro
- Potence Hebo aluminium
- Revêtements de poignées TNT Flame
Ce Piaggio NTT n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Force1, à qui appartient ce scooter 50cc Piaggio, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Vos réactions
:beurk: :beurk: :beurk:
Jaime pas trop la peinture mais bon il y a du taf sinon il pette!! en + c'est pas souven qu'on voi un nrg ds le top!(enfaite c'est rare qu'on voye otre chause que :booster, nitro, stunt... :beurk: bon boulot garcon!!
Au top ça change
S est pas mal mai la couleur fai trop tortue ninga désolé
Trop stylé pour un ntt
Marant c'est couleur
Ouais il est joli avec les carénage de nitro
Le scoot et bien mes c'est le vert et bleu qui von pas ensemble vire le faire et mes une autre couleur il passera mieu !!!!!
Stylé rien dotre a dire.passe voir mon proto a locaz : www.scooter-system.fr/tuning/6992.html
J'aime moyen le moteur et pour ce qui est de l'héstétique t'as trop regardé franklin quand tes t petit je crois
tavu je ss sympa je te mais pas de sal note je te di juste ske je pens
Trop classe
Trop class
Arreter les gars je trouve sa original c'est est tellemen rare que l'on voit des peintures comme sa sa change du noirs ou bleu! je te di que ta bien fait des avoir realiser une peinture persso et puis niveau prpa c'est est bien!
Love mhr
Trop le ntt
Vous aimez ? Partagez !