Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 12 pouces White Shreck, scooter 50 MBK appartenant à STILL 74. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 12 pouces White Shreck
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 12 pouces White Shreck. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de STILL 74 : teambnt74.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 12 pouces White Shreck. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement d'origine
Variateur Malossi Multivar
Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
Filtre à air Hebo mousse
Boîte à clapets d'origine préparé(e)
Embrayage Doppler S2R
Cylindre 50 cm3 Polini Evolution AC
Bas-moteur Minarelli horizontal air
Vilebrequin d'origine
Allumage d'origine
Bougie NGK B8HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 12 pouces White Shreck. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Béquille TNT latérale aluminium
Face avant BCD Design à double optique pour MBK Booster Spirit
Housse de selle Str8 pour MBK Booster Spirit 2004
Kick TNT Startos
Pneus Michelin Pilot Sport SC
Rehausse de suspension TNT 50 mm
Rétroviseur TNT F11 réversible M10
Revêtements de poignées Malossi Racing
Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit 12 pouces n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que STILL 74, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.


























Ste scoot il nike tout
Tres propre ton scoot mes pourquoi ta encor un vieux pot des origine avc un kit 50cc....
Deso erreur je ai vu le pot sur les tof je avais lu pot : origine modifie sa
Tres mauvaise idée la decoupe du cache cylindre.
Il dechire grav surtout les neon au ivo des optike sa clake bon debu mn gar
Je ne le trouve pas exceptionnel perso. Je réquilibre...
J'aime pas trop la découpe du cache arrière .. sinon sava, mais trop de couleur.. :beurk: :beurk:
Pas mal tu va assurer tien prend mon adresse msn si tu veu ? raphou90@hotmail.fr
Le concept est original mais je trouve que coté carter ce n'est pas trés propre (carter filtre a air kick...)
mais sinon beau travail continue comme ca ca commence a faire un scoot hors du commun