Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 12 pouces White Shreck, scooter 50 MBK appartenant à STILL 74. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 12 pouces White Shreck
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 12 pouces White Shreck. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de STILL 74 : teambnt74.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 12 pouces White Shreck. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement d'origine
- Variateur Malossi Multivar
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Filtre à air Hebo mousse
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Embrayage Doppler S2R
- Cylindre 50 cm3 Polini Evolution AC
- Bas-moteur Minarelli horizontal air
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B8HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 12 pouces White Shreck. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille TNT latérale aluminium
- Face avant BCD Design à double optique pour MBK Booster Spirit
- Housse de selle Str8 pour MBK Booster Spirit 2004
- Kick TNT Startos
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur TNT F11 réversible M10
- Revêtements de poignées Malossi Racing
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit 12 pouces n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que STILL 74, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ste scoot il nike tout
Tres propre ton scoot mes pourquoi ta encor un vieux pot des origine avc un kit 50cc....
Deso erreur je ai vu le pot sur les tof je avais lu pot : origine modifie sa
Tres mauvaise idée la decoupe du cache cylindre.
Il dechire grav surtout les neon au ivo des optike sa clake bon debu mn gar
Je ne le trouve pas exceptionnel perso. Je réquilibre...
J'aime pas trop la découpe du cache arrière .. sinon sava, mais trop de couleur.. :beurk: :beurk:
Pas mal tu va assurer tien prend mon adresse msn si tu veu ? [email protected]
Le concept est original mais je trouve que coté carter ce n'est pas trés propre (carter filtre a air kick...)
mais sinon beau travail continue comme ca ca commence a faire un scoot hors du commun