Voici la fiche de présentation du TKR Simprepa, scooter 50 Peugeot appartenant à Bobby. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot TKR Simprepa
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot TKR Simprepa. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Bobby : hsc-41-team.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot TKR Simprepa. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Stage6 Sport Pro
- Variateur Polini Speed Control
- Correcteur de couple Polini Speed Drive
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Malossi E5 Red Filter Box
- Pipe d'admission Stage6 Soft courte
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage Stage6 Racing Torque Control
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 50 cm3 Stage6 Sporting AC
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles Stage6 R/T 13mm
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B8HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot TKR Simprepa. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur RMS Race
- Béquille Buzzetti latérale
- Bouchons de valves TNT piston
- Compteur de vitesse Stage6 Digital
- Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP
- Garde-boue avant Tun'R pour MBK Booster Rocket
- Guidon Hebo cross
- Pneus Michelin Bopper
- Potence Hebo aluminium
- Rehausse de suspension Str8 60 mm
- Revêtements de poignées ProGrip 768 Classic
- Sabot BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Volute de turbine TNT
Ce Peugeot TKR n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Bobby, à qui appartient ce scooter 50cc Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Belle couleur original
Super ton trekker j'aime beaucoup comment tu as fixé ton garde boue de rocket il touche pas quand la fourche se compresse ?
Dan lensemble ton scoot et bien bravo
Moi j'aime pas cette couleur voila
et precise kel phare tu as en ce moment
Je kiff ton scoot il et original et jkiff la couleur !
Justice lol tes trop nul ce scoot est moche
Ta arété toi ton scoot va pas a 95
Sans dec jle trouv original il y a quoi de nouveau ? beau scoot !
Ba sa c'est des vieille tof, j'ai refais faire la peinture par un carrosier, j'ai mis un pot stage6 passage haut, correcteur de couple, de la grille blanche à la place de l'optique, une béquille de stand, les cache moteur on été peint , le sabot bcd a été monté et j'ai mis de la led verte sous le bas de caisse bref vous exité pas bientot les tofs ou pour ceux qui seront a Salbris au scooter Power j'y serais avec mon scoot. Voilà pour les news !
J'avais pas prédit une descente vertigineuse??? on se demande à qui profite le crime dans toute cette betise, et encore je reste poli....
T'inquiète se qui mtte des 0 c'est des rage il y a plein de travaile desu.
Rien de fait
Aucune originalité dans les couleur le peinture de ton couvre moteur et a revoir et la position de ta cartouche aussi
Jaim po trop
Mais arrête les s gas il est sympa se scoot il a son style avec une couleur oser
et vous voulez vous frapper sur la gueule pour des note de gamin xd on se demande qui le plus gamin des 2 celui qui mais les 0 ou celui qui fait le chaut pour des 0
moi je aime bien mais si je me trompe pas c'est toi qui avez des problème avec le pot stage 6 depuis que tu la changer le yasuni r était mieux