Voici la fiche de présentation du Nitro Parma-Race16, scooter 50 MBK appartenant à Titi-racing. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Parma-Race16
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Parma-Race16. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Parma-Race16. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Kundo KRD Rapid 50
- Variateur Doppler S3R à masselottes
- Carburateur Koso 28
- Filtre à air Malossi E13
- Pipe d'admission TVX orientable
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Parmakit Sport LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin RMS Racing
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage Italkit Selettra analogique
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Parma-Race16. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Titi-racing, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
C'est quoi cete epave ? ? ? ? ?
Ta pas une vré foto ???