Voici la fiche de présentation du Senda R DRD X-treme Senda48, 50 à boîte Derbi appartenant à Boubour. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda R DRD X-treme Senda48
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda R DRD X-treme Senda48. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda R DRD X-treme Senda48. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement d'origine préparé(e)
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Arreche 19
- Pipe d'admission Malossi rigide
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 50 cm3 Doppler S1R LC
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B6HS
Toutes les pièces pour Derbi Senda R DRD X-treme
Ce Derbi Senda R DRD X-treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Boubour, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ta voulu jouer ta ktm mai on dirai pluto une kktm*
*kaka tou mou
Oé bof jém pas trop le kit que tu a mais bon sinon el va kor
Sisi belle becane jaime bien vien voire la mienne et pi note la c'est www.scooter-systeme.fr/tuning/7793.html aller a+
Jaime po du tout