Voici la fiche de présentation du X-Power x power, 50 à boîte MBK appartenant à nano2003. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

Team tzr
noir et orange fluo
110 km/h
Voici les photos rattachées au MBK X-Power x power. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK X-Power x power. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour MBK X-Power
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK X-Power x power. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK X-Power n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que nano2003, à qui appartient cette 50 à boîte MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
PTDRR 110 d'origine mais biensur
Sa deboite moii osi j'ai une x-power sa arrache trop jaimet tpp ken jores ma p1ture jle matrai je rivalizerai lol toi ell arache tpppp jaime trop
Trop simple a mon gout désolé
Moi jaime pas du tout quand on la passe en street 7 moto mai jfai pas le crevar qui mette 0 paskil la trouve moche jmet 6 paske il y a quand meme du travail voila bonne continuation
Klr cé vrément trop simple il y a rien qui sort de lordinaire
Désolé mais j'aime pas du tout j'en ai connu des mieu de street pis impossible que tu prenne 110 avec ta x-power j'ai un pote il prend 100 dorigine mais pas plus. bon sinon bonne continuation
Je vais bientôt avoir une tzr ou une x-power, je trouve que la tienne est super continu comme ça :-{)
Non jaime pas trop désolé
Bon la dso me c'est po ac un carbu a penne plus gro car quand même 16 d'orige et la 17, 5 sa change po gran chose voir rien
donc 110 la tete dans le gidon en decente le vent dans le dos ptet ui 100 c'est pos me 110 cho
et pui j'aime po le street
bon je te me 1 parce que c'est une xpower c'est tou