Voici la fiche de présentation du Senda R X-Race Full Power, 50 à boîte Derbi appartenant à Thomas. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda R X-Race Full Power
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda R X-Race Full Power. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda R X-Race Full Power. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Yasuni SPR3
Kit chaîne d'origine
Carburateur Arreche 21
Poumon de reprise Malossi
Filtre à air Malossi E17 Red Filter
Pipe d'admission Polini Evolution courte
Boîte à clapets Malossi MHR VL11
Disques d'embrayage Polini Racing
Cylindre 50 cm3 Malossi MHR LC pour Peugeot Ludix Blaster
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Radiateur Kiesler Racing
Vilebrequin Hebo Revolution
Cage à aiguilles Hebo renforcée
Allumage MVT Premium à rotor interne
Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda R X-Race Full Power. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda R X-Race n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Thomas, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.














