Voici la fiche de présentation du Senda R X-Race Full Power, 50 à boîte Derbi appartenant à Thomas. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda R X-Race Full Power
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda R X-Race Full Power. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda R X-Race Full Power. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni SPR3
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Arreche 21
- Poumon de reprise Malossi
- Filtre à air Malossi E17 Red Filter
- Pipe d'admission Polini Evolution courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL11
- Disques d'embrayage Polini Racing
- Cylindre 50 cm3 Malossi MHR LC pour Peugeot Ludix Blaster
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur Kiesler Racing
- Vilebrequin Hebo Revolution
- Cage à aiguilles Hebo renforcée
- Allumage MVT Premium à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda R X-Race Full Power. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda R X-Race n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Thomas, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.