Voici la fiche de présentation du Senda R DRD Racing Red Furia, 50 à boîte Derbi appartenant à Jeremy. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda R DRD Racing Red Furia
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda R DRD Racing Red Furia. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda R DRD Racing Red Furia. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Metrakit SP
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Conti cornet
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Disques d'embrayage Metrakit MRD carbone
- Cylindre 50 cm3 Athena Racing AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles Doppler renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B8ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda R DRD Racing Red Furia. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda R DRD Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Jeremy, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Pas mal le burn lol bone continuation
Elle est pas trop mal mais bon il y a des defaut encor la peintur est pas terrible