Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Green Spitro, scooter 50 MBK appartenant à BoosterLC. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Green Spitro
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Green Spitro. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Green Spitro. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Malossi MHR Racing
Variateur Malossi MHR grande plage
Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
Carburateur Stage6 R/T PWK 26 Powerjet
Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
Pipe d'admission Malossi courte
Boîte à clapets Malossi MHR VL10
Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
Courroie renforcée Malossi Special Belt
Cylindre 70 cm3 Top Performances Due Plus LC
Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
Vilebrequin Stage6 HPC Team 12mm LC
Allumage Malossi MHR à rotor interne
Bougie d'origine préparé(e)
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Green Spitro. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que BoosterLC, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.





















Jte met 4 pq jador les crenag salut en plus tes un tre bon moteur mai stu pren que 100 ta un gro problem ac tout sek ta dsu
Enfin du bon un peu tes gére
Il déchir, jkiff la peinture !!! ta un putain de moteur ! tu monte a 115-120 sur !!! essaye de le réglé mieu que sa !!! 6cv en + !!! pffff ten fai au moin 10 sur !!!
Dechire ton scoot
Parce que c'est un bon commencement je te met 5/5 mais va faire un tour sur mon scoot c'est aussi un nitro et il s'appelle[NiTrOxYdE] tu va pas etre decu c'est une grosse prepa de fou avec 28chx a la cle!!!
et a l'occaz va sur www.just-for-run.com!!! la aussi il y a de grosse prepa pas moins de 3scoot en 180cc 1pocket bas moteur nitro et un scoot avec kit nx pirahna (le mien!!!)@+
Il et vrement trop beau ton scoot eske tu pouré metre le lien de ton blog s'il te plaît jlé deja vu mais jmen rapel plu du nom merci davance et serieu il e magnifik surtou la pinture
Stylé !!! jte met 9
Jvé comeme me laisser un com alé fier de mon travail jvé metr 10
bon ba c'est putot pas mal du tout tout sa juste domage qu'il ne soient pas en pro race mais sinn rien a redire
Estetik oé mai moteur il y a un soucil surtout que ta un allumage et tout se qui sen sui
meme si ton kit est loin detre le meilleur tu devrai allé quand meme plus vite que sa
sinn beau travail quand meme
Niveu esthétique sa, mai je trouve chelou que tu trass pas plus que sa!!!!
Magnifique ce scoot par contre 200euro de budjet total ta fait commentpour depenser si peu apres c'est vraie que 100kmh c'est un peu limite
Personnelement jaimerai pas me traine avec ca
Pas mal ton booster par contre tu devré revoir tes reglage pq ces chelou que tu marche que 100 moi jai le meme kit et je marche 115 en + ta du grande plage a+
Pète bien