Voici la fiche de présentation du Senda R DRD X-treme Full Orange, 50 à boîte Derbi appartenant à Lascar. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda R DRD X-treme Full Orange
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda R DRD X-treme Full Orange. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Lascar : lascardela69clicka.skyrock.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda R DRD X-treme Full Orange. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement SCR Corse SM
Kit chaîne d'origine
Carburateur d'origine préparé(e)
Filtre à air d'origine préparé(e)
Pipe d'admission d'origine préparé(e)
Boîte à clapets Malossi MHR VL10
Disques d'embrayage d'origine
Cylindre 50 cm3 Top Performances Trophy LC
Vilebrequin d'origine
Allumage d'origine
Bougie NGK B9ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda R DRD X-treme Full Orange. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda R DRD X-treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Lascar, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.










Change ta selle puis remet des photos
sinon la couleur est pas mal