Voici la fiche de présentation du Senda R DRD X-treme Full Orange, 50 à boîte Derbi appartenant à Lascar. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda R DRD X-treme Full Orange
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda R DRD X-treme Full Orange. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Lascar : lascardela69clicka.skyrock.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda R DRD X-treme Full Orange. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse SM
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur d'origine préparé(e)
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Malossi MHR VL10
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 50 cm3 Top Performances Trophy LC
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda R DRD X-treme Full Orange. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda R DRD X-treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Lascar, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Change ta selle puis remet des photos
sinon la couleur est pas mal