Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Spitro113, scooter 50 MBK appartenant à Stive. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Spitro113
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Spitro113. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Stive : stive29430.skyrock.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Spitro113. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Malossi MHR Replica 2
Variateur Omega Concept 3 grande plage
Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
Filtre à air Malossi E14
Embrayage d'origine
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre d'origine préparé(e)
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Radiateur d'origine préparé(e)
Vilebrequin d'origine
Allumage d'origine
Bougie NGK B7ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Spitro113. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Amortisseur Malossi RS24
Béquille TNT latérale aluminium
Bouchons de valves TNT piston
Coques arrières BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP
Disque de frein TNT Racing universel 190 mm
Garde-boue avant Tun'R pour MBK Booster Rocket
Guidon TNT cross Downhill
Housse de selle Str8 pour MBK Booster Spirit 2004
Kick Stage6 SSP I
Leviers de freins Stage6 SSP
Mousse de guidon Hebo
Pneus Michelin Pilot Sport SC
Potence TNT Downhill
Rehausse de suspension Str8 60 mm
Revêtements de poignées Domino Experience 3
Sabot BCD Design pour MBK Booster Spirit
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Stive, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.




























Parus dans scoot n scoot y'as quelques temps deja