Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Racing Guepard, 50 à boîte Derbi appartenant à Mik13. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD Racing Guepard
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Racing Guepard. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Racing Guepard. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement d'origine préparé(e)
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Poumon de reprise TNT Racing
- Filtre à air TNT Racing R-Evolution
- Pipe d'admission Top Performances aluminium courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL9
- Disques d'embrayage Polini Racing
- Cylindre 70 cm3 Top Performances Trophy LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Conti CHR
- Allumage Malossi MHR à rotor interne
- Bougie Denso W34 ES-ZU
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD Racing Guepard. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Mik13, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
In love total