Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Black and White, scooter 50 MBK appartenant à 7K5. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2004 Black and White
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Black and White. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Black and White. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Hebo Performer
- Variateur Malossi Multivar
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Malossi E5 Red Filter Box
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre d'origine
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B8HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Black and White. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille Buzzetti latérale
- Feu arrière TNT Lexus à leds pour MBK Booster Spirit 2004
- Guidon TNT cross Tension
- Kick TNT Lighty
- Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit 2004
- Potence Doppler
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
- Sabot BCD Design pour MBK Booster Spirit
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que 7K5, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Il doit avoir la moelle ton scoot^^, jte met 5 car j'ai un pot qui la et il se leve tout seul
Désolé ma jaime pas les otocolan et chenge tes jante sa lfai pas lol
Put1 comen qu'il pete grav ce scoot, il et kickel partt et jkiff trop les jantes el son nickel! nivo moteur c'est pas mal il tourn bien sérieu il y a u du bon boulo de fait bravo!
1 scoot comme sa fa r1 a fire ici
Mertie aps sa palce dans les 20 premiere desoler ta du boutlo sinon simple et jolie
Javou il a ri1 a foutr ici ce scott en plus les trop lé!! change T jante C horrible trop pouri ton machin trop banale
Tros classe
Et oui tou ta un debut bone continuation a toi note le mien page4 le orange san po
Tou sinplemznt parfait
Jai un boost 04 ac le mem pot qtoi et sinon dorigine et jtape du 90 bien elencé sur plat...
Jinforme que le scoot est accidenté, j'ai été rentré dedan par une voiture qui na pas fait la priorité a 1 ron poin, il est actuellemen plu utilisable, jdoneré + d'information par demande.
Magnifike jtrouve sa trop po oka il reste dorigine ac des ptite modif kom sa
Change tes jante
Y klake tno spirit
pour répondre a ton message en dessous les pot se régle plus ou moin tous pareil un gicleur de 10 point au dessus et un alégement des galet aprés le poid sa dépend de comment réagi ton moteur et ton gicleur peut imaginon monter de 12 point au dessus mais aprés c'est la régle on va dire
Sauf selle sa va pas avec le reste