Voici la fiche de présentation du Dink 50 Blackmat, scooter 50 Kymco appartenant à Carlito. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

noir mate
Voici les photos rattachées au Kymco Dink 50 Blackmat. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Kymco Dink 50 Blackmat. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Kymco Dink 50
Ce Kymco Dink 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Carlito, à qui appartient ce scooter 50cc Kymco, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ton scoot et pas mal mais tu donne peu infos moi se que je veux savoir cest si cest un bon scoot robuste car la plus par de grand scoot sont bon a rien les trois car faux faire des travaux entre 5000 km et 10 000 km dit si il et vraiment robuste et si il peu dormire dehore?
Des news ?
Merci pour vos coms bientot pose du piston cylindre 80cc avec limage de la culasse pour plus de compression jvous dirai ske sa donne une fois le rodage fini
Bien joué mec, mais pas trop tuning ton scoot, et puis full origine, pour un 50 tu devrais au moin le débridé, tu gagnerais pas mal...
On dirais un 125 c'est est incroyable je verrais pas magnier sa mi deja qui fais deja un bon poid mon nitro alors la! on dira un tank .
J'adore la couleur