Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Racing Dark Project, 50 à boîte Derbi appartenant à Jeje-stunter. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

Team Scoot-stunts
120 km/h
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Racing Dark Project. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Jeje-stunter : scoot-stunts.skyrock.com
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Racing Dark Project. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD Racing
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD Racing Dark Project. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Jeje-stunter, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Peut mieux faire
Sobre un peu trop a mon gout,bon moteur, fait resortire quel que piece en blanc autrement joli moto
Parfait sauf photo
T'inquiète jeje tu gere tout reste plu ka aprendre a conduir
Bonne tite 50 mai comme dit dové chage vite ton cable et non pas ton ressort de carbu !!! et rachète un carde boue arrière =P
Avec de belles photos ça le ferait mieux...
Nikel mes jpense qui tmanke quand meme un pti ressor carbu plus dur mdr!!! et une tite peintur, sinnon nivo moteur sava!
Bien nivo moteur m1tenant mank + k'une peinture perso mec