J'ai bien avancé au niveau de la configuration , j'ai mis le top noir 70cc un carburateur 19 dell orto au départ et bientôt le yasuni R2 sera dessus :)
Aujourd'hui même je regle un 21 Do que j'ai mis depuis 1 semaine mais pas eu le temps de le régler...
Sur le 19 dell orto j'avais un gicleur de 110
La sur le 21 pour avoir un couleur marron a la bougie j'ai du descendre a un gicleur de 85 !!!
Soit 25 points en moins entre un 19 et un 21 bizarre non ?
Est-ce possible de baisser autant de points entre 2 carbus de 2 mm de différence ?
Alors après sa je regle la richesse ... et je roule :
1ere : ca accélère ==> 2 eme aussi ==> 3eme sa tombe un poil en régime mais sa reprend ==> 4 eme baisse de régime énorme même si la 3ème est à fond mais sa repars après ...
Pourquoi le régime baisse -t-il comme ca ? d'ou cela peut venir ?
Question
Quickoxmen
Bonjour , Suite a ce topic
J'ai bien avancé au niveau de la configuration , j'ai mis le top noir 70cc un carburateur 19 dell orto au départ et bientôt le yasuni R2 sera dessus :)
Aujourd'hui même je regle un 21 Do que j'ai mis depuis 1 semaine mais pas eu le temps de le régler...
Sur le 19 dell orto j'avais un gicleur de 110
La sur le 21 pour avoir un couleur marron a la bougie j'ai du descendre a un gicleur de 85 !!!
Soit 25 points en moins entre un 19 et un 21 bizarre non ?
Est-ce possible de baisser autant de points entre 2 carbus de 2 mm de différence ?
Alors après sa je regle la richesse ... et je roule :
1ere : ca accélère ==> 2 eme aussi ==> 3eme sa tombe un poil en régime mais sa reprend ==> 4 eme baisse de régime énorme même si la 3ème est à fond mais sa repars après ...
Pourquoi le régime baisse -t-il comme ca ? d'ou cela peut venir ?
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