Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bah le truc c'est que je viens d'enlever le kit HID sur le GSR car j'en avais marre de tous ces fils, c'était moche ! J'ai remis une ampoule Phillips x-treme vision (je crois ^^) que j'ai payé la peau du cul, et ça ne me plaît pas car c'est jaune et ça choque avec les veilleuses à led.

Du coup quand j'ai vu ton lien, j'me suis dit que je n'avais rien à perdre (enfin 6€ au pire ^^) donc on verra bien. :)

 

Content pour ta 206. :ze: Et toi tu te remets petit à petit ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ils m'ont enlevé les point de suture ce matin sur mon pied gauceh j'ai douillé putain. Ca fait vachement mal ce truc ^^

Mais je peux toujours pas posé le pied par terre à cause l'os qui est fissuré donc encore 2 semaines à attendre minimum.

Donc la RC est chez mon père et il fait des tours avec. Et cette enfoiré m'a dit qu'il va essayer de se prendre une pv car elle est à mon nom :D2

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai reçus aujourd'hui aussi. On verra bien le montage demain.

Si tu viens en gsr tu me fera faire un tour derrière toi titeplé :love: lol

Pas de souci, tu t'accrochera bien hein. :love: :ze:

 

Ah, moi j'ai rien senti quand l'infirmière m'a enlevé les 6 points au genou suite à mon accident avec le GSR. ^^

 

C'est bon ça, une petite surprise dans la boîte aux lettres. :D

 

Et le Fenwick il n'a rien eu ? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, tu t'accrochera bien hein. :love: :ze:

 

Ah, moi j'ai rien senti quand l'infirmière m'a enlevé les 6 points au genou suite à mon accident avec le GSR. ^^

 

C'est bon ça, une petite surprise dans la boîte aux lettres. :D

 

Et le Fenwick il n'a rien eu ? :D2

Oh ils sont mignons :D2

Bah moi j'ai bien senti au pied crois moi lol

Si jamais mon père il fait ça je le dénonce aux flics  :D

Bah non le Fen et ses 3 tonnes sont repartis comme s'il s'était rien passé  :ze:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les coupains, ça va si je connecte les new haut-parleurs avec des cosses ? (ou bien il faut obligatoirement souder?)

Et comme fil, si je prends du fil avec une section de 1.5mm2 ça va? C'est pas un peu gros ?

 

Classe cette one Ambi' :)

Modifié par jo254
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce n'est pas envisageable ? La partie moteur n'est pas importante la, c'est l'esthétique qui compte ;)

Après c'est sur qu'avec un moulin et frein de GTi ça serait mieux, mais je vois pas que ce qui t'empêche de les mettre Ambi

 

Non je parle d'un moteur qui démarre tous les matins quand tu tournes la clé et d'étriers avants non grippés :lol: :lol: Mon moulin actuel me couterait pas mal d'argents pour le fiabiliser et le remettre en forme, swappé un plus gros moteur oui ca peut être une solution  mais ca coute de l'argent, faut découper/souder/adapter donc a moitié chaud. Reste a trouver un autre 1,3 type gf plutot rare mais j'ai une bonne occase d'un moteur de 108,000km a voir..... et comme je dis je dois encore voir ce qui merde sur le freinage devant (elle freine mais trop justement..) donc tant que ca n'est pas réglé pas de CT, pas de CT dit pas de filetés tant qu'elle est pas passé...... etc cercle sans fin donc c'est un peu long.. (et je paye tout moi même donc ca arrange rien)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !