geygey521

Membres
  • Messages

    1 352
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

geygey521 a gagné pour la dernière fois le 18 juin 2014

geygey521 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

297 Idôlatré

2 abonnés

À propos de geygey521

  • Rang
    Membre passionné
  • Date de naissance 6 mars

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    6 en ligne / Propulsion
  1. à vendre ! Si des intéressés se manifestent, MP. En ma possession depuis 2 mois, c'est une 1ère main qui roulait très très peu, une sortie de grange si l'on veut. La carrosserie est comme neuve, jamais restaurée. Projet en german avec combinés filetés + 4 ATS Classic 13" mais annulé pour un autre projet. Moteur HZ 1.05 45cv carburateur boîte 4 ;)
  2. Des nouvelles de cette 2000. Je ne sais pas si je vous avaient mis au courant des news : le moteur n'est pas celui d'origine, c'est un 1800 et non 2.0. Et c'est l'une des toutes premières produites, au point que le service BMW Classic s'intéresse à la voiture. Apparemment à présent, en plus de BMW, la FIVA à son nez dedans également. Pour quelle raison, j'attends des éclaircissements. Un article de plus dans la Sunday Gazette, et Classic-Car TV. http://epaper.sundaygazette.de/upload/epaper_07122014/index.html#30 http://www.classic-car.tv/know-how/article0491/ C'est très plaisant de la revoir ainsi, avec son immatriculation origine en 02. Dire qu'elle été dans mon garage il y a peu encore, c'est fou!
  3. Amilcar C6 berlin, CGS Ariès coach Auto Union cabriolet Avions Voisin C15, limousine C15, C7 par Gallé Ballot 8 cyl limousine Barré torpédo Berliet coupé chauffeur, Type VIGB 10HP Taxi Landaulet Bugatti 57 Ventoux Citroën Trèfle Delage D6, D8 coach Delahaye 135 cabriolet Faget Varnet, 135 coach Chapron, 235 coach Chapron, 235 coach Chapron, 235 coupé Chapron, Type 43 coupé chauffeur, GFA 148 L, Type 43 camionnette Delaunay Belleville limousine VL8 Facel Vega Excellence Ferrari 250 GT SWB California Spider, 308 GTS i, 400 Ferrari Mondial 3.2L cabriolet Hispano Suiza H6B cabriolet Millon-Guiet Hotchkiss cabriolet Innocenti S cabriolet Jaguar type S 3.4 L La Buire 12 A Lagonda LG45 cabriolet Lancia Thema 8.32 Lorraine Dietrich B3/6 plateau, B3/6 torpédo par Grumman, torpédo Maserati A6G 2000 Gran Sport Frua Mathis cabriolet, FOH Packard cabriolet Super Eight Panhard-Levassor Dynamic berline X77, Dynamic coupé X76, limousine X72 Porsche 356 SC ex-Sonauto Renault AX torpédo, Vivastella cabriolet Sandford cyclecar 3 roues Singer Cabriolet Talbot Lago 11/6 cabriolet, Baby cabriolet, Baby cabriolet, Cadette 11, coach, T26 coach, T26 Grand Sport coupé Saoutchik, T26 Record coupé Saoutchik, T26 cabriolet Saoutchik ex-Roi Farouk Des Talbot Lago dont une d'un ex-Roi, ou encore une Ferrari exceptionnelle qui plus est, ayant appartenu à Alain Delon. Roger Baillon collectionne les classiques françaises, et les sélectionnent parfaitement. Remis à cette époque, que je n'ai absolument pas connue, mais c'est un "visionnaire". Le mot est grand, mais les années 1950, je le lis et relis partout, sont le plus gros flop des autos de collections. Le plus gros TROU ! Et il a amassé un tas de voitures plus phénoménales les unes que les autres. 200 voitures environs, une grosse partie vendue dans les années 1980 pour renflouer un peu du fait de la chute de sa société de transport (étonnant d'ailleurs), puis son décès. Les héritiers découvrent et vont surtout hériter de MILLIONS d'euros... Digne de la collection Schlumpf quasiment. Mise à part cela, ce devait être ... indescriptible de découvrir ces anges baroques oubliés. La force de la nature qui a repris le dessus sur ces voitures. Bravo Matthieu Lamoure ! :cool2:
  4. Vu dans le magasine LVA. http://www.classicdriver.com/en/article/cars/exclusive-treasure-trove-60-barn-finds-includes-lost-ferrari-250-gt-swb-california http://theoldmotor.com/?p=134365 http://www.artcurial.com/fr/departements/artcurial-motorcars/ C'est complètement fou, excitant, démesuré, remplis d'émotions folles. Je vous laisse découvrir. Là incroyable n'est pas le mot, il ne suffit pas. L'impensable se réalise, paradoxalement.
  5. Je suis con ! C'est gratuit... Oui c'est ça, Dream Collector. Rare voir aucun rassemblement en France ne propose des voitures de la marque Bavroise, si exceptionnelles. Manque tout de mêmes quelques voitures mais en Alpina et Hartge ils sont servis.
  6. Une e30 Hartge extrêmement rare. 330 cv ! Capot bombé (admission d'air proéminente), mono essuie-glace... Remarquez une 502 V8 à sa gauche, tristounette mais à la carrosserie unique... Un rassemblement mensuel en Belgique, qui se déroule chaque Dimanche, à Braine-l'Alleud pour les amis Belges. Pour ce jour une concession BMW avait pris les reines de l'évènement, et invités quelques clients. Photos extraite d'un forum, je n'était pas à ce noble évènement. Que nous cachent-t-ils d'autre ces Belges !? Vive les Suisses, et vive les Belges !
  7. Je me suis rendu ce week-end passé chez un cousin, un bled en Moselle. On vadrouille et là ? "Oooooohh c'est quoi la 635 là !! Arrête toi arrête toi !" Il n'a pas tout compris sur le coup. à vendre ! Je l'ai donc cherché sur Leboncoin. Quel hasard ! http://www.leboncoin.fr/voitures/679269095.htm?ca=8_s
  8. Une E28 ? Passée hier au contrôle technique. J'aurai aimer un CT absolument vierge ... Et le kilométrage ? Hier sur la route. Pour ceux que sa intéresserai :)
  9. Je regarderai les bougies. Tu as peut être un problème d'allumage. Allumage ou admission ! Une prise d'air par si par la, une fuite... Il faudrait voir et entendre si elle se coupe net ou si elle s'engouffre comme ayant un mauvais mélange air/essence.
  10. Tu as 4 caisses à présent mon cher SB ? One, deux E30, la MX-5 ?
  11. Merci Ambi. Tiens, l'EGR de l'A3 et son TDI 110. Sa coûte pas grand chose et c'est rapide, je te conseil fortement d'ouvrir. M'emmerde cette pompe à injection, fin Août sa roulera.
  12. Elle retrouve une bonne stabilité. Amortisseurs, ressorts, butée et kit de protection avant neuf ! A l'achat de la voiture ... Actuellement ... Je vais (re)changer mes plaques d'immatriculation et mettre la longueur autorisée, c'est-à-dire 520mm et non pas 480mm comme celle que j'ai.
  13. Et de raffinement ?! Le top pour cela c'est Aston Martin :)
  14. Giulia Spyder ?! Alors sa ! :love: 8-) Splendide, quelle merveille !