Fart Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonsoir à tous! Donc, j'ai chercher un peu partout sur ce nouveau forum et je n'est rien trouvé en ce qui conserne les scooter chinois et taïwanais <_< . Donc ma question est: Y a t-il un forum sur ces scooters ? voilà! Bonne soirée à tous! :D2
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Si j'ai bien compris tous les problèmes mécaniques sont réunis dans un même forum, et tu précise que c'est un scooter asiat' dans la balise de ton titre.
luc Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 petite precision: les scooter Taiwannais et chinois ne sont pas a mettre dans le même lot :lol: si paikan avait vu sa :lol: 2
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 En effet, maintenant toutes les questions sont regroupés par univers technique, ce qui est finalement plus logique...
Burn-Rider Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui je le trouve mieux fait, c'est vrai. Il y aura beaucoup moins de " MAUVAISE SECTION, POST DÉPLACÉ !! ) :P :cool: :cool: :D2
Messages recommandés