tyger77 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai une petite question a votre avis sa marcherai bien cette configuration ? : 70 malossi mhr replika axe de 12 carburateur de 21 delhorto filtre à air dopler (air box comme pour les kart ) boîte a clapet malossi pack overange embrayage Stage6 torque contrôle vilebrequin malossi MHR transmission primaire malossi pot yasuny city 16 voilà je voudrais votre avis sur cette eventuelle configuration lool combien en vitesse de pointe environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ? personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 oublie le c16, je l'ai essayé sa donne moins bien que le r, tu peux toujours demandé a tu sais qui il te dira pareil ;) pour le reste ça va marcher, j'ai vu plusieurs nitro avec plus ou moins ces configs c'est top pour du all days. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 tes sur pour le city 16 ? pck je ces qui ma dit que le city 16 était la game audessu du R est que c etai pa plus mal et un pote la avc un 70 sport fonte est il tourne trés bien lool mes j adore le bruit qu il fais en + lol toute facon je peux tester les deux alr je testaerai est je verai bien lool ba oui l ideale pour moi cerai une configuration pour tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ahh non autant pour moi moi j'avais le carrera 16 jsais pas si c'est pareil mais il me l'ont fait enlever pour le R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 a ouai le carrera oui il est bof mes le city 16 est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bon projet en stand by juska decembre pour cauze de pauvreter lol :pascool: sauf si en cour de route je trouve du taff ..... un petit racapitulatif de tout ce qui est a venir du moins tout ce bon j'ai envi :P la configuration moteur en image (les image porte le non des pieces ) : est toute la deco en gros (je compte une fois passer en street integrer des clignotant a laid dans le feux avans BCD et idm derriere + des led en dessous des coques bcd qui sont ouverte comme sa la nuit quand je roulerai on verra de la lumiere jaune sortir de mes coques bleu ! tj du bleu est jaune pour rapeller la version valenti rossi que j avais a la base ;) voilà j attend vos coms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 alr pas de coms ? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pas mal la futur configuration c'est pour quand ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 eu pour avan noel j espere ^^ si mon salaire a venir me le permet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Woua canon ton nitro je suis ;) par contre pour ta futur configuration moi perso je mettrais pas la boîte à air doppler je laisserais la boîte à air d'origine et faire une prépa dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Woua canon ton nitro je suis ;) par contre pour ta futur configuration moi perso je mettrais pas la boîte à air doppler je laisserais la boîte à air d'origine et faire une prépa dessus ^^ pk pa la boîte à air doppleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 un amis que vous connaissai sous le nom de M.piiou ma fai un petit VT avc une de mes ancienne tof est je voulais savoir vous penser quoi des fourreaux noir est jaune ? je serai bien tenter de le faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 A ouè sa donne bien je trouve ;) pour la boîte à air doppler tu compte la mettre ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je SUIS ;) parc ontre met pas l'aileron bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 A ouè sa donne bien je trouve ;) pour la boîte à air doppler tu compte la mettre ou ? a la palce de la boîte à air d origine jpence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je SUIS ;) parc ontre met pas l'aileron bcd je suis pass ur de l acheter de toute facon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 voilà j'ai récupere le disque Stage6 a notre amis M.piiou pour le faire enlever car les tete de vis son morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Canon !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 merci mes quoi . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 de canon ( le scoot et le disque de frein ) ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 de canon ( le scoot et le disque de frein ) ptdr mdr ^^ merci mes ce cera mieux une fois le projet achever aussi bien niveau moteur que deco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui c sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 voilà merci mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 est voilà boulot en poche sa y est le projet va reprendre de l activiter ^^ je pris pour mettre toute ma configuration pour au plus tard le nouvel ans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés