Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !


Nono
 Partager

Messages recommandés

Une belle Buell sa :)

Je précise que se n'est pas vraiment une Buell , s'en est la base , mais là c'est un cadre 100% maison (c'est un périmétrique d'origine) , le bras oscillant a été modifié aussi (suppression du lèche roue et des appendice inutile)

Enfin ça reste une bonne base je pense , mais je préfère prévenir qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise une fois la réa fini :P

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Bonsoir

je viens vous demandé si sa serait possible de faire un virtual tuning d'un PGO Big max s'il vous plaît je veux me lancé dans une peinture et changé l’esthétique de mon scooter.

-Pour la couleur j'avais pensé a un beau bleu pour "l’extérieur" et un blanc pour le tablier le repose pied.

-Un petit guidon street chromé avec potence chromé aussi

-Les jantes en blanc

-Le pot sera un Yas R donc pas de couleur

-Le cartère chromé

-L'optique avant modifier (je donnerais plus de détails par MP)

-Une optique arrière de nitro

-Et SURTOUT de nouveau clignotant.

Je suis désolé de la liste chargé mais si quelqu'un voudrais bien me le faire je lui en serais extrêmement reconnaissant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait la chose la plus logique, une photo de ton scooter non ? ^^

J'en profite pour demander si des gens ici savaient modéliser une bulle puig avec la double courbure spécifique sur sportive 50 ( tzr ) ? Car j'ai demandé sur crazy ils m'ont dit que c'était assez chaux, juste la courbure simple ils arrivaient à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un premier V-T mais fait gaf' , le moteur a autant d'importance que l'esthétique ! La le moteur est très brouillon , ont voit du noir bizarre , sûrement le carter mais la pompe à eau est même pas au bon endroit , le pot flou ... essaie de faire des trucs simple pour commencer et si tu a besoin d'aide , ici pleins de gens peuvent t'aider . Voilà , bonne continuation et lâche pas prise , ça vient peu a peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un premier V-T mais fait gaf' , le moteur a autant d'importance que l'esthétique ! La le moteur est très brouillon , ont voit du noir bizarre , sûrement le carter mais la pompe à eau est même pas au bon endroit , le pot flou ... essaie de faire des trucs simple pour commencer et si tu a besoin d'aide , ici pleins de gens peuvent t'aider . Voilà , bonne continuation et lâche pas prise , ça vient peu a peu !

Merci :) c'est clair que entre mes rea est ce que tu fait , ia une grande différence ^^ oui elle et plus que brouillon ma partie moteur :/ bon ben tu ma donnais envie d'essayer une nouvelle rea je mi met . et si tu peux me dire les site que toi tu utilise ? parce que ton travail et magnifique :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'il y a une différence entre ton travail et le mien , je pratique le V-T scooter depuis a peu près 1 ans et demi maintenant !

J'utilise Adobe photoshop CS4 comme logiciel et pour les pièces , je recherche sur google image , en tapant les bons mots clé .

Mes premières réalisations ressemblées a sa :

783413mbkni13.jpg

125842mbkov11.jpg

Des modifications assez disproportionnées et des défauts niveau moteur ...

Et voilà les réalisations du SC.TV

515505DerbiSendaDRDXtremeRacing50RSM2011051920x1080.jpg

243838PiaggioTyphoon.jpg

Voilà :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'il y a une différence entre ton travail et le mien , je pratique le V-T scooter depuis a peu près 1 ans et demi maintenant !

J'utilise Adobe photoshop CS4 comme logiciel et pour les pièces , je recherche sur google image , en tapant les bons mots clé .

Mes premières réalisations ressemblées a sa :

783413mbkni13.jpg

125842mbkov11.jpg

Des modifications assez disproportionnées et des défauts niveau moteur ...

Et voilà les réalisations du SC.TV

515505DerbiSendaDRDXtremeRacing50RSM2011051920x1080.jpg

243838PiaggioTyphoon.jpg

Voilà :D

J'arriverrais jamais a ce niveau la :o , bon ben go telecharger les site , et tu met combien de temp a peut pres par rea stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux