Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir,

Suite à l'accident de mon Runner Black soul,j'ai racheté un runner mais white Soul cette fois !.

Bref j'ai entendu parler des kits Xénon,est ce quelqu'un pourrait m'informer sur ce sujet ?

Quel est la différence avec l'éclairage d'origine ? Combien ça coute de les placer?

Et le résultat est -il vraiment bien sur Runner SP ?

Sinon si quelqu'un à des idées original pour modifier l'éclairage d'origine / Les leds je suis preneur !

Merci d'avance !

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Nitro Z tu as testé sur ton scoot :o? Et des kits xénon bleu ça existe ? 

Enfin moi je cherche surtout de l'esthétisme et de l'originalité histoire d'avoir un runner un petit peu unique.

Merci pour le tuyaux NitroZ ;)

• 0
Posté(e)

Dr mdr :) Ouai j'ai tester sur mon nitro , perso ça me fait une lumiere blanche je vois 2 fois plus loin :P Enfin après je suis d'accord avec toi des xénons c'est vraiment magnifique et original :) Mais pour 100 € voilà quoi ta meilleur temps de t'achete un autre equipement tuning ...

• 0
Posté(e)

J'ai jamais vu ce que ça donnais des xénons en fait :p. Si tu as une petite photos de tes ampoules commandé sur maxiscoot et monté sur ton Nitro je suis preneur histoire de voir le résultat :p

• 0
Posté(e)

Ah oui c'est vrai que c'est très beau,combien ça ta couté ?

Est-ce que tu l'as monté toi même? Et si tu as un lien à me balancer ce serait pas mal :)

• 0
Posté(e)

J'ai jamais vu ce que ça donnais des xénons en fait :P. Si tu as une petite photos de tes ampoules commandé sur maxiscoot et monté sur ton Nitro je suis preneur histoire de voir le résultat :P

Dis moi si sa t'intéresse toujours des photoos... Je vais pas les prendres pour rien :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...