Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit Xénon.


Sebastien92
 Partager

Question

Bonsoir,

 

Suite à l'accident de mon Runner Black soul,j'ai racheté un runner mais white Soul cette fois !.

Bref j'ai entendu parler des kits Xénon,est ce quelqu'un pourrait m'informer sur ce sujet ?

Quel est la différence avec l'éclairage d'origine ? Combien ça coute de les placer?

Et le résultat est -il vraiment bien sur Runner SP ?

Sinon si quelqu'un à des idées original pour modifier l'éclairage d'origine / Les leds je suis preneur !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

La différence c'est que le xenon sont des ampoules avec du gaz (comme les néons) sauf qu'il faut un kit complet pas juste une ampoule. Un kit complet pour deux roue de mémoire c'est ~100€ mais il faut vérifier le type d'ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso c'est juste magnifique mais un peu chere :)

J'ai trouver une alternative , tu met une ampoule style xénon a 35w de se style ( http://www.maxiscoot.com/str8-ampoule-halogen-super-white-xenon.html ) sa éclaire 2 fois mieux que de l'origine et sa éclaire blanc voir bleu pour seulement 8 € :)

après tu fait comme tu veux hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nitro Z tu as testé sur ton scoot :o? Et des kits xénon bleu ça existe ? 

Enfin moi je cherche surtout de l'esthétisme et de l'originalité histoire d'avoir un runner un petit peu unique.

Merci pour le tuyaux NitroZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dr mdr :) Ouai j'ai tester sur mon nitro , perso ça me fait une lumiere blanche je vois 2 fois plus loin :P Enfin après je suis d'accord avec toi des xénons c'est vraiment magnifique et original :) Mais pour 100 € voilà quoi ta meilleur temps de t'achete un autre equipement tuning ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais vu ce que ça donnais des xénons en fait :P. Si tu as une petite photos de tes ampoules commandé sur maxiscoot et monté sur ton Nitro je suis preneur histoire de voir le résultat :P

 

Dis moi si sa t'intéresse toujours des photoos... Je vais pas les prendres pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...