Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

elle fait mal!

ba oui mais c pas la sienne c un exemple mais c la mème j arrive pas retrouver les photo de la sienne

oui elle faisait mal c la plus grosse connerie qu il a fait de la vendre en sachant que maintenant c introuvable ou ça vaut 10 000 a 15 000e suivant l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il a eu simca 1100ti, alfa 1750 coupe, 7 205 gti dont la griffe, une cti auss, 206 s16, 605 sv24, 309 gti, 405 mi16 et mi16 lemans, alpine a 610 v6 turbo, r5 turbo 2, r5 alpine turbo, super 5gtt aussi mais il a pas garder il a pas aimer, bmw e30 m3, 306 s16 bv6, golf gti 16s 1, bmw e39 pack m5, là il cherche une 3010 gti16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il a eu simca 1100ti, alfa 1750 coupe, 7 205 gti dont la griffe, une cti auss, 206 s16, 605 sv24, 309 gti, 405 mi16 et mi16 lemans, alpine a 610 v6 turbo, r5 turbo 2, r5 alpine turbo, super 5gtt aussi mais il a pas garder il a pas aimer, bmw e30 m3, 306 s16 bv6, golf gti 16s 1, bmw e39 pack m5, là il cherche une 3010 gti16

a mon père a eu aussi un m3 e30 et e36 ,et une r5 turbo 1 il ma aussi dit qu il a eu un clio williams numéroter et 16s préparer et il a u aussi un 309 gti16 mais il a été dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gutmann c'est rare mais j'aimes pas ça fait tuning je trouve même si c'est paq du tuning

t fou :o elle tue a mort avec un tit kit large et tout sortie d origine sa tape après chacun c gout  ;) mais je sais que niveaux moteur sa marche très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau moteur en france elle est sortie uniquement avec le moteur 1l9 130ch mais a l'étranger elle est sortie avec un bloc de gti16 mais pas homologué en france c'est dommage

ah bon déçu de la 309 gti16 la 160ch? Justement mon père en cherche une apparament ça marche très fort

oui en 130 ch sa marche pareil qu un gti basique mais moi mon père a l époque l aver u en 16 :cool: donc version étrangère

oui le 160 ba mon père a tirée contre un 405 mi16 et il lui est passer devant donc il était dessus car la 309 et plus léger que le 405 après je dit pas que sa marche pas sa marche mème très fort mais rapport poids puissance elle et pas terrible et niveau tenu de route c pas sa non plus mais c quand mème agréable a conduire ;)

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

309 gti idem moteur 205 gti 1.9l

309  16s idem moteur mi 16

oui je sais mais jcp pourquoi le 405 mi16 d origine et passer devant mon père avec en + une ligne gr n sur le 309 gti16

mais rapport poids puissance elle est pas terrible par apport au 405 alors que normalement c l inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut continuer en pv si tu veux, mais la 309 gti16 a un rapport poids/puissance plus élevé que la 405 mi16 car c'est le même bloc mais la 309 est plus legere que la 405 donc en theorie la 309 est devant mais après la conduite joue, et puis va savoir pourquoi certaines tournent mieux (mon père avait une 205 gti 1l6 115ch et il était au cul de toutes les 1l9 130 alors que normalement la 130 est bien devant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut continuer en pv si tu veux, mais la 309 gti16 a un rapport poids/puissance plus élevé que la 405 mi16 car c'est le même bloc mais la 309 est plus legere que la 405 donc en theorie la 309 est devant mais après la conduite joue, et puis va savoir pourquoi certaines tournent mieux (mon père avait une 205 gti 1l6 115ch et il était au cul de toutes les 1l9 130 alors que normalement la 130 est bien devant)

oui voilà c ce que j'ai dit normalement c la 309 qui a le meilleur poids puissance mais pas la ptète que mon père et tomber sur la mauvaise 309 gti16 :D non tkt pas c pas la conduite

oui voilà encore un exemple défois se son les 1l6 qui marche + que les 1l9 pour qui pour quoi on c pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

bon aujourd hui j'ai bosser sur le nitro valentino rossi de mon pote mais j'ai rien pu faire pour enlver la béquille centrale et réparer le système de coffre qui est mort team ludix ;)

quelque photo des 2 monstre

attachicon.gifGOPR0162.JPGattachicon.gifGOPR0165.JPG

attachicon.gifGOPR0170.JPGattachicon.gifGOPR0171.JPG

attachicon.gifGOPR0172.JPG

voilà des idée pour enlever la béquille ^^

Pourquo team ludix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux