Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème démarrage,pointe stunt kit 70


calvindu02
 Partager

Question

bonjour j'ai un problème avec mon stunt,j'avait une courroie malossi environ 4000 5000km j'ai acheter une courroie malossi neuf tout a l'heure,je l'est monter et depui le scoot na plus de démarage,la pointe sa na rien changer 85 90 sur le plat... donc il y a un gros problème

avant avec l'ancienne courroie il avait du démarrage,il levait tout seul

la avec la neuf il ne leve même plus...

desus il y a kit 70 polini alu mono segment sorti w 2500 km environ le segment et neuf(300 km même pas)

vilebrequin mhr 2500km

big valve polini

variateur polini galet 4.7

poulie ventiller malossi

courroie neuf malossi même pas 10km

embrayage Stage6 réglable avec ressort rouge motoforce et pousser rouge malossi

carburateur 17.5 Dell'Orto avec boîte à air,gigleur 100 et boîte à air avec mousse rouge malossi

si quelq'un c'est d'ou vien le problème,car moi il comence a me taper sur les nerfs

merci  :cool2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

que ce soit un poussé jaune ou rouge, les 2 sont possible si le poids des galets sont accordés au ressort, par exemple poussé rouge galets un peu plus lourd, et poussé jaune galets un peu plus légers.. pour +/- le même résultat.

pour les ressorts d'embrayage il faut que tu commandes les rouges stage6 pour ton embrayage, ensuite tu les tends comme tu le souhaite = http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-torque-control.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

que ce soit un poussé jaune ou rouge, les 2 sont possible si le poids des galets sont accordés au ressort, par exemple poussé rouge galets un peu plus lourd, et poussé jaune galets un peu plus légers.. pour +/- le même résultat.

pour les ressorts d'embrayage il faut que tu commandes les rouges stage6 pour ton embrayage, ensuite tu les tends comme tu le souhaite = http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-torque-control.html

je savait mais y'en a pas un des 2 unpeu mieux?

je vais acheter sa en même temp quand je comanderai ma transmi

et la transmi la mieux pour mon scoot c'est la 15/41 la mieux?

Modifié par calvindu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je savait mais y'en a pas un des 2 unpeu mieux?

je vais acheter sa en même temp quand je comanderai ma transmi

et la transmi la mieux pour mon scoot c'est la 15/41 la mieux?

oui la 15/41 secondaire pour moi c'est la meilleur pour booster en 70.

tu peux rester en poussé rouge si les galets son bien régler 

la poulie c'est égal que ce soit le top perf, la type origine ou la malossi, ce sont les mêmes,

prends la top perf 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui la 15/41 secondaire pour moi c'est la meilleur pour booster en 70.

tu peux rester en poussé rouge si les galets son bien régler 

la poulie c'est égal que ce soit le top perf, la type origine ou la malossi, ce sont les mêmes,

prends la top perf 

il y a pas la top perf sur mxs

celle la est bien? http://www.maxiscoot.com/poulie-ventilee-motoforce-racing-mbk-nitro-booster-mf78-16609.html

et la clavette decaler top perf ça va changer si j'en achette une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas la top perf sur mxs

celle la est bien? http://www.maxiscoot.com/poulie-ventilee-motoforce-racing-mbk-nitro-booster-mf78-16609.html

et la clavette decaler top perf ça va changer si j'en achette une?

plus besoin d'étoile avec cette poulie mais je ne l'ai jamais eu en main..

la clavette oui c'est pas mal du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacord

depui que j'avait mit ma nouvelle courroie au démarrage le scoot ne geuler plus asser,la j'ai unpeu retendu les ressort et il geul au démarrage mais il n'acroche pas trop,je l'est est redetendu unpeu et sa le fesait tjr,je vais uneu les redetendre demin et je verai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacord

depui que j'avait mit ma nouvelle courroie au démarrage le scoot ne geuler plus asser,la j'ai unpeu retendu les ressort et il geul au démarrage mais il n'acroche pas trop,je l'est est redetendu unpeu et sa le fesait tjr,je vais uneu les redetendre demin et je verai bien

dans ce cas il faut que tu mette une rondelle de canon plus épaisse, ça change radicalement le régime de démarrage sans même toucher aux ressorts.

tu peux les acheter sur mxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai comander la transmission 15/41 top perf cette aprem j'espere la recevoir pour ce wek end  :)

et je croit avoir trouver le problème de pointe min variateur a un cran en haut et je pense que c'est pour sa que la courroie ne monte pas toute en haut je vais mettre une photo après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non il c'est creusé à cet endroit parce qu'elle ne montai, monte, montera pas plus   ^^

tu devrais le changer quand même, et mettre une courroie de ludix en même temps :)

donc il est mort ?  <_<

tu me conseille lequel?

je n'aime pas le malossi n'y le Stage6

sa m'enbete unpeu la courroie car je viens de la changer,mais bon opir j'acheterai une de ludix neuf et en même temp que le variateur comme sa je serai sur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
  • 0

non pas besoin de l'enlever.

il n'est pas mort mort mais usé, tu peux encore rouler avec.

la courroie ne monte pas plus haut, même si tu n'avais pas ce creux.

tu es sur? car normalement elle monte quand même environ 1mm en plus?

dacord, en tout cas merci pour tes conseil et le temp que tu prend a répondre  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...