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À propos de jimmy@
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scooter mbk - yamaha Kit 70 polini qui ne marche pas bien
jimmy@ a répondu à un(e) question de Nolann29 dans Diagnostic de panne
le c10 est un dérivé du r , les 2 on des chicane dans le corp même du pot (comme tous les pot dit "homologué) le c16 lui est totalement vide , la resonance est plus rapide et importante ce qui améliore nettement le rendement du moteur . avec un 70 sur booster ,c16 , fore race , mhr et autre du genre. -
scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de SpiritSystem dans Projets Tuning
merci pour l'info . full origine le nitro ? piaggio aussi . -
scooter mbk - yamaha Kit 70 polini qui ne marche pas bien
jimmy@ a répondu à un(e) question de Nolann29 dans Diagnostic de panne
sur booster avec un 70 c'est poussé rouge malossi. -
jimmy@ a commencé à suivre Aide configuration pour zip 2 temps , Kit 70 booster , Kit 70 polini qui ne marche pas bien et 5 autres
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j'ai eu le scr corse sur un 70 bidalot alu , nul comme pot creux a bas régime et pas d'allonge. le pot most vas être creux en bas , c'est pour kit racing qui tourne a des régime assez haut. pour ton kit , c16 , polini for race , voca combas 50/70 .
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scooter mbk - yamaha Kit 70 polini qui ne marche pas bien
jimmy@ a répondu à un(e) question de Nolann29 dans Diagnostic de panne
galet trop lourd , pot nul qui bride tout , gicleur un chouille trop gros , ressort de poussée rouge (malossi) embrayage jaune de la même marque. -
Concours sur les carburateurs 12 chèques cadeaux de 125€
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de MaX dans Événements officiels
entierement d'accort. le miens un 28 pwk ali que j'ai depuis 2018 . -
Concours sur les carburateurs 12 chèques cadeaux de 125€
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de MaX dans Événements officiels
un carburateur légendaire ... j'arrive pas un regider un test je trouve pas le lien , en gros j'ai tester (sur le même scoot en plus) , les 17.5 de chez Dell'Orto sont très bien pour l'origine voir du 70 fonte , le 21.5 de la même marque est une reference à lui seul , 40 ans de production ce n'est pas rien , je recommande , fiable , facile a régler et perfo. Dell'Orto 25 bhbl : très bon carburateur (monter de serie sur certaine moto et scoot) se regle très facilement comme le 21.5 . Dell'Orto bhbh 28 : pareil que pour le 25 ou 21.5 , qualiter de fabrication , bonne fiabilter aux divers climat , et très fiable voir increvable . vhst 28 : pour moi le top en carburateur pour scoot ou mecaboîte prépa. c'est un phbh avec un boisseaux plat , concurent directe du 28 pwk keihin et mukuni tm28 , ils les surpasse en tout domaine (diam. max;28mm) keihin pwk 28 , carburateur perfo , simple a régler (quant on connais ...) mais carburateur resever a la compete , trop sensible au changement de température et humidité , pas très lineaire ambas et moyent régime ) monter de serie sur des moto de cross 2 temps , mais pas sur des moto de route. preferer toujours la vrais marque à une copie , certaine ne sont pas à la hauteur des vrais. -
scooter chinois Aide configuration 4T
jimmy@ a répondu à un(e) question de Fusaki dans Configuration
le tube fin dans la baa est une bride , vire la , il faut que le diametre soit le même que celui du carburateur ou du racord externe sinon ça vas foutre la merde lors des réglages. n'oublis pas que plus y a d'air qui entre dans le carburateur plus tu monte en gicleur ce qui acroi les perfs. -
autre scooter Honda lead configuration
jimmy@ a répondu à un(e) question de kennydead dans Moteur et préparation
salut , seul le poids change. 15x12 mm mais pas sur .démonte le variateur et mesure les. -
scooter mbk - yamaha Pâte grise retrouvé sur le haut de mon piston et de ma culasse
jimmy@ a répondu à un(e) question de Nolann29 dans Diagnostic de panne
salut , la pate a joints a besoins de temps pour bien prendre , suivant les marque et specifiter ça varie de 10 mn à 24 h , si tu fait chauffer le moteur alors que la pate n'est pas tout a fait seche elle fond . -
mécaboîte pot pour 96 bidalot
jimmy@ a répondu à un(e) question de nath384 dans Moteur et préparation
il faut voir la bride aussi , ele peut être fixé par 2 classic , 3 polini big evo et 4 visses sur certain kit comme bidalot . ça se change mais il faudrai qu'elle soit toute du même diametre pour s'adapter aux pot .ce qui n'est pas obligatoirement le cas. -
scooter mbk - yamaha Cale derrière variateur sans Système de démarreur
jimmy@ a répondu à un(e) question de Nimporteky dans Variation et transmission
salut , change la cale derriere le varion (tof) par celle d'un booster ou ovetto one (qui n'on pas de systeme de démarreur de serie , elle un peu plus large pour compensé l'épaisseur de la couronne d'entrainement . ou tu te fabrique une cale de 3 mm que tu rajoute a celle d'origine. -
mécaboîte pot pour 96 bidalot
jimmy@ a répondu à un(e) question de nath384 dans Moteur et préparation
salut , pour ce genre de kit y a pas 50 referance , un pot pour 90 à 100cc. le mieux reste le bidalot prevu pour ce kit. -
salut , avec un pot racing tu gagnerai quelque tr/mn donc un peu de pointe . comme un c16 voir un c20.
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scooter piaggio - gilera Aide configuration pour zip 2 temps
jimmy@ a répondu à un(e) question de IBan.0 dans Configuration
salut , avec un budget limité , prend un kit fonte (polini sport) , un carburateur 21.5 Dell'Orto , un variateur sport , tu pourra conserver ton pot , même s'il il y a mieux (yaz c16 , polono for race , voca combat 50/70 ). tu peux acheter d'occasion sur lbc des pieces qui ne "s'use pas" , pot , allumage racing , carburateur , transmi longue ect ... avec 600 eu tu pourrais te faire une configuration racing qui vaut 2000 eu neuve .