jimmy@ a gagné pour la dernière fois le 23 août
jimmy@ a eu le contenu le plus aimé !
À propos de jimmy@
- Date de naissance 22/02/1922
Informations du profil
-
Sexe
Homme
-
Ville
jimmy's ville.
-
Véhicule
bw's lc
Visiteurs récents du profil
Succès de jimmy@
Maître du forum (13/13)
-
Rare
-
Rare
-
Rare
Recent Badges
4,4k
Réputation sur la communauté
58
Community Answers
-
jimmy@ a commencé à suivre Polir l'admission et échappement cylindre , Galère de moteur à chaud , pot de d'étente suzuki RG 50 1992 et 2 autres
-
scooter peugeot Galère de moteur à chaud
jimmy@ a répondu à un(e) question de Stef21 dans Diagnostic de panne
salut , tu as change de carburateur ou de gicleur ? -
pot de d'étente suzuki RG 50 1992
jimmy@ a répondu à un(e) question de nicolaslambert02 dans Configuration
dur a trouver pour ce modele bien precis , un pot pour derbi 50 en passage bas peut passer avec de légere modif. -
scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de SpiritSystem dans Projets Tuning
salut , boîte à air ou cornet ? -
scooter mbk - yamaha Polir l'admission et échappement cylindre
jimmy@ a répondu à un(e) question de nat1038 dans Moteur et préparation
en vilebrequin monte un malossi rhq . -
scooter mbk - yamaha Polir l'admission et échappement cylindre
jimmy@ a répondu à un(e) question de nat1038 dans Moteur et préparation
non. -
scooter mbk - yamaha Projet spitro 70cc polini evo
jimmy@ a répondu à un(e) sujet de bluntman69 dans Projets Tuning
ça avance bien tout ça. propre et net. -
scooter mbk - yamaha Kit mxs racing avec pot polini for race 1
jimmy@ a répondu à un(e) question de bluntman69 dans Configuration
le 2 ou le 3 sont le même que le 1 sauf qu'il y a une bride a virer à l'entré , ce pot n'as pas d'equivalent dans sons comportement , niveaux pers un fore race 4 se reproche le plus . j'ai pas de plant de pot. faut voir avec quoi tu l'accouple en kit et admi. pour le kit mxs : le pot mxs ou le most/st6r1400 , polini evo2, roost. -
scooter mbk - yamaha Moteur BW's 50 cc 2008 yamaha air horizontale Moteur BW's 50 cc 2008 yamaha air horizontale
jimmy@ a répondu à un(e) question de Boy12 dans Configuration
bien vue je connaisaai pas, le carter de kick me semblais bien large un peu comme les copie chinoise . le même que les carter court monter sur les ancien mbk active et autre du même genre. du coup pas mal de pieces mecanique sont en commun avec "nos" minarelli. -
scooter mbk - yamaha Polir l'admission et échappement cylindre
jimmy@ a répondu à un(e) question de nat1038 dans Moteur et préparation
sur les cloche d'avant 2003 (booster/bw's,nitro,ovetto,stunt,mach g) il il y a un filetage pour l'extracteur (tof) qu'il y a pas sur apret 2003 et est plus grande en diametre interne . la cloche vas de pair avec l'allumage de la même generation, ça se mélange pas avec d'autre pieces. -
test - essai face avant mbk ovetoo phase 2 sur un ovetto phase 1
jimmy@ a répondu à un(e) question de Ruskov42 dans Esthétique
si c'est comme toute la gamme mbk/yam entre la première et 2em geraration beaucoup de chose change même les fixation sur certain model comme booster/bw's . -
scooter mbk - yamaha Moteur BW's 50 cc 2008 yamaha air horizontale Moteur BW's 50 cc 2008 yamaha air horizontale
jimmy@ a répondu à un(e) question de Boy12 dans Configuration
mais un bloc nitro/ovetto passe , c'est la meilleur option si tu compte augmenter les perfs . -
scooter mbk - yamaha Moteur BW's 50 cc 2008 yamaha air horizontale Moteur BW's 50 cc 2008 yamaha air horizontale
jimmy@ a répondu à un(e) question de Boy12 dans Configuration
ce n'est pas un minarelli . -
scooter mbk - yamaha Moteur BW's 50 cc 2008 yamaha air horizontale Moteur BW's 50 cc 2008 yamaha air horizontale
jimmy@ a répondu à un(e) question de Boy12 dans Configuration
un minarelli h passe . celuis de booster non . je connaissais pas ce model de bw's avec moteur horizontal . si c'est un 2008 ça devrais être un bloc ovetto (minarelli) donc le même que nitro/mach g. mais frein a tambour . -
scooter mbk - yamaha Polir l'admission et échappement cylindre
jimmy@ a répondu à un(e) question de nat1038 dans Moteur et préparation
salut , arrête de te prendre la tete avec ton dr , y a rien a en tirer , remonter les diag de 2 ou 3° ne sert a rien même sur un kit racing , il faut monter de 6/7° en+ "minimum" plus pour le ressentir . polir la sortit de pot/dome du piston/plot de culasse ne sert en fait qu'a ralentir les depot de calamine , une sortit de pot polis ne te fait rien gagner en perfs . en F1 peut-être , pas sur ton kit. monte un cylindre un peu plus perfo , type athena sport en alu. si tu veux rester dans la fonte il te reste le polini corsa qui est la referance en kit fonte. -
scooter mbk - yamaha Problème moteur
jimmy@ a répondu à un(e) question de Tintin723 dans Diagnostic de panne
y a un clips (2 je croie même) qui tienne en place l'entraineur , je sait plus si la cloche repose sur le clips ou le vilebrequin , démonte et regarde ce qui se passe deriere ,y a un souci.