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  1. jimmy@

    vends lot de pieces

    le disque gradué .
  2. ressort de poussée rouge et ceux d'embrayage jaune (malossi) galet de 4.6 à 5 gr , gicleur de 86 à 90 (phbg) de 90 à 100 (polini cp/pwk) . transmi secondaire 15/41 , c'est un kit sport tu perdrais au démarrage et reprise avec une 15/39 ou 16/41 . avec tout ça une clavette décalé top perf.
  3. jimmy@

    Quelle scooter 50 cc adulte

    c'est chaud quant même de roulé en scoot pour une femme de 64 ans. y a que des sauvage sur les routes , faut quel fasse gaffe.
  4. salut, une clavette décalé pour la peche , une transmi secondaire en 15/41 .
  5. j'en ai eu aussi des autocollant , mais a chaque fois que je vends une pièce j'en glisse 2/3 dans le carton , ça fait toujours plaisir aux client .
  6. salut , monte un ressort de poussée plus dur (jaune malossi) et monte 5 gr en galets. pour le gicleur tu tape une pointe (moteur chaud) de 200/300 m et jette un oeil a la bougie , elle doit être maron , si elle est noir = gp trop gros , blanche/ou beige très claire c'est qu 'il est trop petit (gp= gicleur pricipal) , si elle est grise= prise d'air.
  7. c'est une departemental limité à 80 km/h , même s'il est à 90 avec la 106 il ne le double pas avec 50 km/h de plus. et les bande blanche du millieux ne passe pas vite.
  8. c'est du jolis taf , c'est propre , dommage qu'il soit condamné au roulé aux pas dans les stands.
  9. les soucis de nickasil c'était sur les première serie , c'est resolut depuis longtemps , c'est de très bon kit , le sport colle un mhr ou evo sans soucis (avec big carburateur et pot racing) le racing est aux dessut mais pas plus fragile , avec un bon montage/réglage ça tien pluto bien.
  10. salut , perso pour démonter le moteur du scoot , changé le vilebrequin et roulement , remontage , en soiré tu repart en roulant. avec des pieces acheter sur le net, vilebrequin 100 eu , roulement + spi 20 eu + 30 eu d'imprévue . ça vas pour ton pro , il roule en merco ou il a qu'un bras ? et avec les tutoriel dispo sur le net et le fofo tu devrais t'en sortir , c'est pas un moteur de f1.
  11. j'ai trouver une astuce , comme le couvercle de ma baa se vis en le tournant et que c'est du matos de plombar , j'en ai 3 avec 3 taille differante de troue d'arrivé d'air . une 30 mm , 40 mm , 50 mm , je regle le debit d'air c'est pratique
  12. c'est une question de réglage , il faut bien sur débridé au max le pot , de toute façon avec la bride a l'entre niveaux cylindre , verifi qu'il y en a pas une à la cartouche on sait jamais , et comme tous les pot homologué ( à part de rare model) il on tous plus ou moins de bride dans le corps , qui limite les perfs , un pot de détente doit être totalement vide pour que sa fonction première (la résonance) se fasse correctement .sur booster j'aurrais monter un c16 . lui il est vide.
  13. je la tripote pas tous les jours non plus , plus la configuration est poussé et plus les réglage demande à être fin.
  14. on dit que les pwk son facile à réglé c'est faux en plus les réglage sons instable pour du all day , toujours à joué avec la vis d'air ça saoul. beaucoup de copie de pwk keihin sons mieux fini que les vrais . avec un 28 vhst tu n'as pas ce soucis. (comme tous les Dell'Orto).