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  1. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

    il marche fort ce cylindre! mais faut aligné le bm au kit pour être 100%efficace.
  2. monte les ressort blanc , le pousser aussi en blanc (malossi) galet de 4.5gr à 5.2gr.
  3. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

    le st6 70 pour booster est un athena avec une admition revu par mxs.
  4. il l'a dabor mis sur la fourche d'origine et l'a remplacer par un fourche de nrg mc2 (la sienne était fatigué) pour l'arrière c'est pas facile a trouver , le 125 a un tambour de 110 mm.
  5. scooter mbk - yamaha SPITRO Run 50CC

    si tu vend tes pate easy boost fait moi signe.
  6. la jante avant de runner est en 13" , un pote en a une sur son typhoon (l'arrière en 10")
  7. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

    rabaisse la fourche de quelque cm , c'est ce que j'ai fait , par ce que sur booster ça fait 4x4. https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-1-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html
  8. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

    c'est sur mais la qualiter est la , le revetement nickasil la qualiter du piston et du segment .ça a un coup.bien entretenu t'en fait des km avec. c'est pas du airsal.
  9. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

    question couple il faut pas être exigean , surtout avec le pot mxs qui est déjà bien creux .en gros le most c'est comme le mxs racing , c'est pour les run , le mhr et le evo serai plutot circuit (il y a le tropheo 70 polini et malossi en compete).pour la street je prefere. il marche très fort , une très grosse admition surtout lateral (comparer un un evo ou most c'est énorme), échappement a barette , et un piston ... bisegment en 47 mm (68 cc) et ça l'empechais pas de bouffer du mxs sport , athena racing , même le most n'est pas comparable , c'est du bida quoi , du hyper racing déguisé en sport. y en a un sur lbc , mais laisse , c'est celuis que j'ai vendu y a un ans ,le mec a fait plus de 7000 km avec et il est rincé (le piston est oval). j'en avais 3 , il m'en reste qu'un.
  10. mécaboîte Gros problème DERBI !

    il te reste a paufiné les réglages.
  11. le moteur prends ses tours quant tu accélère sur béquille ou il rame ? pas de broutage ou bruis anormal ? quant t'as cloche a du mal a tourné ,le moteur tourne a font ? sa patine ou pas ?
  12. mécaboîte Gros problème DERBI !

    135 c'est peut-être gros , j'ai un Dell'Orto bhbh 28 et j'ai un 112 ... les pwk demande des gp un peu plus gros mais la y a un distence. en général sur un 24 pwk ça tourne autour de 124 . un pote a un mch g avec un 70 st6 r/t prépa pour la piste (20 cv) avec un pwk 28 il a un 135.
  13. scooter mbk - yamaha Problème départ/arrêté Mbk stunt

    avec le yaz r ressort de poussée jaune et embrayge blanc (malossi) c'est avec le z qu'on met du full blanc .galets de 4.5 à 5 gr (et oui il faut tésté , aucun scoot ne reagie pareil même avec les même pieces) pour savoir si tu as le bon gicleur c'est pas dur , si le scoot broute gp trop gros , si il s'engorge (style plus d'essence) c'est qu'il est trop petit .une fois que tu n'as plus aucun de ces symptome , tape une pointe de 500 m coupe le moteur et démonte la bougie , elle doit être marron.