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  1. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pompe à huile kit 70 top bleu

    non , de l'huile se synthese uniquement. la seul mineral n'est pas homologué en france (il son ou les ecologiste sur ce soup ? et c'est la meilleur de toute. castrol a747 (30 eu ). mais des moteur de kart ou très grosse configuration.
  2. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Mbk nitro de 2008

    salut , tu veux un moteur fiable ? oublie le kit naraku , ça vaut son prix , et encore , les emmerdent ont un prix ? part sur un polini sport ou a la limite un black trophy . yaz c16 avec un 70 de base. bougie b9 culot court , h hs on s'en fout un peu personne sait ce que c'est. les pneu tu teste en roulant et tu voie pas sur qu'il soit dead même le dot dépassé . s'il son pas rester sans bouger en peins soleil pendant 10 ans ça devrais le faire.
  3. salut , l'investissement n'est pas rentable. avec tout ce que j'ai vus sur le fofo sur les 50 4 temps , pour gagné le moindre km/h c'est une galère et finalement c'est chere pour peut de perfs . un seul à ateint 90 km/gps avec ce genre de moteur mais avec beaucoup de pieces (kit 80cc ,big carburateur ,ect ...) de recherche et de travaille .
  4. jimmy@

    Gilera

    salut , soit plus precis , quel gilera ? model ? elle fait quoi à part calé ?
  5. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Cherche un peu d’aide théorique pour un swap

    j'ai eu le souci , avec un radia de 125 x8 et la pompe mécanique d'origine quant il fesais bien chaud l'éte et que je le poussais bien ça chauffais + de 80° , j'ai monté un 2em radia (nrg) et une pompe électrique , je dépasse pas les 65°/70°. et j'ai qu'un 70 cc .(13.300 tr/mn quant même ça y fait).
  6. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pompe à huile kit 70 top bleu

    pompe a huile (quoi que même la pompe a eaux stock ne suivrais pas non plus)
  7. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Cherche un peu d’aide théorique pour un swap

    salut , le radia n'est pas un peu juste ?
  8. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pompe à huile kit 70 top bleu

    les kit type 96 bidalot , 100 2 fast , 95 polini big evo, 95 R/T et d'autre sons des kit hyper racing pour la piste ou run uniquement, oublis tout de suite pour un usage quotidient , en circulation normal c'est ingérable , sans compter que ça vas te couter un bras voir les 2 , le kit (500eu) le vilebrequin course longue(300à500 eu) le pot adapter aux kit (400/500eu) je compte pas la grosse admi qui va avec ni la variation en full gp , transmi , allumage racing ect ... et avec ça tu ne peut pas gardé ta pompe , elle ne débite pas assé pour ces cylindré. un pote a préparer ses carters à la dremel pour fait passé un 70 st6 R/T , donc si t'est abile de tes mains tu peux fait pareil . pour du all day aux max tourne toi sur un polini evo 3 (encore en prodution) 70 matrakit pro race , 70 top alu , 70 stage6 racing ect ... tu n'a rien a gratté ( à part pour le evo et le pro race aux niveaux des transfere) . un kit alu n'est pas plus fragile qu'un fonte. 3 ans que j'ai le même kit (polini evo2) et il n'était pas neuf quant je l'ai eu (il datte de 2006). faut pas le poussé a froid , et pas le poussé aux max constament .
  9. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Mon scoot démarre difficilement puis broute

    la seul pieces qui est forcement en cause est le kit , tu as changer tout le reste. combien de borne ? tu l'a acheter neuf ? pas d'ammorce de sérrage ? met une tof du cylindre (l'interieur).
  10. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pompe à huile kit 70 top bleu

    avec des kit de + 80 cc je te conseille le mélange.
  11. jimmy@

    scooter mbk - yamaha prix moteur complet mbk nitro

    j'ai monté pas mal de kit racing sur mon bw's (la moitier n'est plus produit) ça marche bien mai ça chauffe vite et quant c'est chaud ça rame , j'ai monté un bloc de nitro depuis bientôt 3 ans , je n'ai eu aucune panne à part les spi de pompe a eaux (que j'ai remplacé par une électrique) . la seul pieces qui c'est usée c'est la courroie, plaquette avant/arrière et un peu l'embrayage. la fiabiliter et les perfs non rien a voir , les 2 moteur(booster et nitro) en 70 polini evo + 28 pwk + mvt dd et pot racing .le lc marche beaucoup plus fort (13/14 cv d'un coter , 18/20 de l'autre) a savoir je l'aurais fait bien avant ou des le depart même. le frein de l'ovetto est le même que booster , si tout est en bon etat ça freine , en course sur piste ou en run c'est le tambour le plus répendut . plus legé et plus simple . le frein a disque arrière sur booster c'est plus pour le fun ... le disque freine mieux à haute vitesse et à 2 sur le scoot peut être , comme le scoot est légé ça a tendence a derappé , faut être fin sur le frein ça part vite. part sur un bloc ovetto .
  12. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pompe à huile kit 70 top bleu

    j'ai garder la pompe avec plusieur kit , 70 bidalot rr , 70 parmakit race , 70 polin evo ,70 most ,70 mxs sport,70 hebo manston,70 polini corsa. avec carburateur de 21 mini à 28 suivant le kit.
  13. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Mon scoot démarre difficilement puis broute

    ça m'est arrivé d'avoir une prise d'air a ce niveaux avec de la pate de merde ou plant de joints raillé . fait le test d'etanchéité . la c'est ce qu'il faut faire . faut éliminé les problème 1 par 1. ce n'est pas le carburateur , pas le kit , pas l'allumage , pas de prise d'air aux endroit abituele (admi/spi) .
  14. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Mon scoot démarre difficilement puis broute

    tu as changé les joints , plusieurs carburateur , mais tu as toujours ton allumage bizzar . t'as tésté au autre stator . par ce que la par le kit hs je vois pas. tu as séparer les 2 carter moteur et remonter avec de la pate a joints , ou tu y a jamais touché ?
  15. jimmy@

    scooter mbk - yamaha échappement

    salut , c'est normal , tu rebride le pot et monte des galet trop légé. remonte les galet d'origine qui vont avec le pot et tu aurras les perfs d'usine.
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