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  1. je sait pas si ça vas passé , le format am6/derbi est large .
  2. sur avant 2004 elle est sous la trappe de la batterie (scoot rouge) sur apret 2004 elle est dans le coffre (encadré en rouge sur la tof mais la elle n'y est plus)
  3. achete ou echange jante arrière drag junior avec pneu hoosier (contre pieces drbi drd ,booster ,nitro et autre , demander) pour un spitro all day un peu special
  4. salut , vend pieces de derbi drd , elle complète (d'origine en tbe) échange possible contre pieces de rocket ou de spitro (mécanique et du tout venant pour ce genre de machine ,sauf cardre,fourche et carrenages) , etudit toutes propositions .
  5. salut , vend pieces de derbi drd , elle complète (d'origine en tbe) échange possible contre pieces de rocket ou de spitro (mécanique et du tout venant pour ce genre de machine ,sauf cardre,fourche et carrenages) , etudit toutes propositions .
  6. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Match G qui broute au démarrage.

    c'est déjà pas normal qu'elle ne descend pas dans le correcteur , t'as essaie sans le ressort ? il m'est arrivé une galère un peu du même genre , j'avais monter un correcteur peugeot (même taille) mais quant il se refermais il coinçais la courroie en bas .avec t'a courrois fine ne met pas de rondelle entre la joue fixe e tle canon .
  7. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

    depuis le temps t'en aurrais bien profité . c'est ce qu'il a de mieux à faire.pas la peine de te pressé , fait ça trankil et bien . tu verras le changement. pour savoir si la prise d'air ne vient pas des carter ou des spi , quant tu démonte le cylindre tu remplis le bm d'essence a raz du plant de joint (essuy ce qui a coulé)et tu mets un carton en dessous pour voir si ça coule et tu regarde de temps en temps si le niveaux d'essence baisse pas (ça s'evapore mais beaucoup moins vite qu'une fuite).
  8. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Match G qui broute au démarrage.

    107 mâchoir fermé , tu le pose dans la cloche bien centre sur une table , et tu mesur l'ecart entre les mâchoires et la clocheje crois que c'est mini 5/6 mm.a comfirmé . met une tof. la courroie doit faire mini 16 mm (sur le dot)
  9. c'est pas mal ça , ça fait croire que c'est a air .
  10. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

    grosse prise d'air . comme je t'ai dit , démonte tout verifis toute les pieces , plant de joints ect , si tout est ok tu remonte tout avec des joints neuf et de la caf rouge . j'avais une prise d'air introuvable , tout démonter/remonter , maintenant il tourne nickel , démarre en un coup de kick , ralentis bien stable , bougie de belle couleur ,que du bon quoi . ça m'as pris un apret midi.
  11. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Match G qui broute au démarrage.

    y a un truc qui merde dans la variation , t'est sur que ton embrayage est un 105 et la cloche aussi ? et pas une 107 mm ce qui expliquerai la fermeture du variateur sans roulé et acroche une fois les mâchoir completement ouverte. un pote avais eu le même soucis sur un mach g mais de piste . je lui demanderais c'était quoi. c'est la bonne courroie ?
  12. non , c'est un 2006 , ele est dans le coffre. par contre faut que je vire la batterie de dessout le planché , elle va géné le cylindre , je vais la mettre a la place du réservoir d'huile a l'arrière.
  13. j'ai repondut sur un autre post ... il faut coupé 2 truc sur le cadre j'ai pas bien regardé , je crois que c'est les butoir pour le balancier d'origine , peut être irreverssible. derriere la roue avant encasté dans le bas de caisse (decoupé)
  14. jimmy@

    achète ou échange patte easyboost

    j'ai discuter avec julien76 qui a les patte mais carburateur a l'avant (c pareil) en comportement et tenue de route aucune differance avec l'origine (je me doute que sans silent block ça vibre mais ça c'est pas grave) je vais monter mon fournales en 250 mm (il ne faut pas plus haut avec les pates , 250 mm max.) la pompe est une de r21 , je prefere une mecanique mais en attendant (je pense quant même en trouvé une avant d'avoir fini de remonter le moteur) je vais pas faire ça a la vas vite . pour le radia j'ai le choix , bippbipp en a une collection de toutes taille , j'en ai pris un un peu plus long que celuis de nitro et un tout petit vase d'expenssion (origine inconue) qui passe pile poils dans la face avant , bien caché. le radia derriere la roue dans le bas de caisse (juste la bonne largeur) en découpant ce dernier et l'arrière du gade boue avant , je fais un montage a blanc demain. ou sinon 2 radia type ludix mais ceux que bippbipp a sons gros , c'est des radia de moto cross donc ça le fait pas , et les radia de ludix sons pas bien gros , je sait pas s'il vons assurer le refroidissement d'une configuration pareil. Docteur JEFF le moteur actuel vas a mon pote contre le moteur de nitro (configuration 70 evo air contre 70 evo liquide ) , mais j'ai 2 autre bm avec disque. mais je crois qu'il faut coupé 2 truc sur le cadre le (je crois que c'est les butoir du balancier) donc peut être irreverssible (ou resoudage).
  15. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Spirit d’origine avec variateur malossi??

    ça monte , mais les booster apret 2004 n'on jamais été des 16 mm mais des 12 mm .