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  1. jimmy@

    scooter mbk - yamaha ressort de poussée booster

    normalement la chauffe sur la variation ne cause pas de soucis , en gros sa marche aussi bien a froid qu'a chaud , ton carburateur est bien réglé (un booster mal réglé chauffe vite et "s'enlise") ces dernier jours il à fait très chaud et pour les moteur a air surtout kiter ce n'est pas le top , ça chauffe et ça rame . dévisse ta vis de richesse d'un demis tour pour téster.
  2. jimmy@

    scooter mbk - yamaha avis couleur bougie rouge très brique

    salut , la couleur est bien mais un peu sombre , peso je monterais plus petit en gicleur , un 72 ou tu fait passer plus d'air dans ta baa. les perfs ne seront que meilleurs.
  3. salut , perso je taperais dans celuis ou la fourchette correspond à ma cylindrée: 86/95. attend d'autre reponce.
  4. salut , t'inquiète ça crain rien . mais ça ne t'apportera rien non plus. dison que ça remplace bien l'origine sur ta configuration. par contre n'oublie pas de réglé le new carburateur. y a des tutos la dessus sur le fofo.
  5. jimmy@

    scooter mbk - yamaha ressort de poussée booster

    salut , avec le yaz z sur booster ressort blanc (malossi) galet de 4.5 à 5gr , teste 4.8gr , ce n'est pas agréable dans quel sens ? pas de perfs en + ? (faut le débrider le pot sinon il ne te sert pas plus qu'un origine)
  6. jimmy@

    scooter peugeot Départ de run avec chaîne antivol

    ça met arrivé avec un bloc disque à l'avant .
  7. jimmy@

    scooter mbk - yamaha nitro red racing

    l'interupteur pour le bridage tu aurrai dut le mettre à porter de mains , sur le commodo ou guidon , lors d'un contrôle les bleue ne vont pas te laisser toucher a ton interupteur sous la selle ou ils vont trouvé ça louche. il faut que tu l'actionne avant l'arrêt complet du moteur lors du contrôle.
  8. tu as monter quel taille en gicleur sur ton 26 ?
  9. salut , pour ton antiparasite qui delire vire le met a la place une vis a bois sur laquelle tu branche ton fils , pas top mais aux moins tu as une étincelle constante , le coup qu'il ramais avant de s'arréter n'augure rien de bon , ça aurrait été l'antipatate il se serais couper direct , pour la carburation aussi , tu as démonter le cylindre ? il n'as rien ni le segment ? des lamelle de clapet avec un jour fait merder aux démarrrage , pas a haut régime.
  10. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    je l'ai monter sur un boulon en m12 et sur un toutet , je l'ai attaqué à la disqueuse mais avec disque peut abrasif et pas plat, , je vais voir ce qui se fait dans le chop du coint. apret faut les couper , ils sons trop long .le roulement d'origine fait 10mm je vais le faire en 20mm de large sur toute la longueur du logement , ça tiendra mieux et ne forcera que sur l'axe en bronze .
  11. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    je mis met , gaffe ce n'est pas du plug and play , c'est des silent bloc de train avant de voiture des année 50 (neuf bien sur c'est les seul avec les dimension les plus proche ce qui m'as value pas mal d'heure de recherche (roulement d'origine 35mm de diam. et silent bloc de 36mmx16mm , avec des axe en bronze auto lubrifier en 16x12mm , ça remplace les roulement du bloc moteur (qui transmet toute les vibrations) il faut retraivaillé le diametre de silent bloc sur une certaine longueur , faut des saigné sur les axe en bronze pour y mettre des clips de retenue .si tu es bricleur ça pose pas de soucis , le plus dur et de trouver le systeme et les pieces pour le faire. je ferais des tof et si ça t'interesse ou d'autre (peut probable de nos jours) je ferais un sujet. avoir ou tu en ai avec ton moteur , moi j'ai que ça un peu "special" à monter , le polini evo 1 prépa et le vilebrequin en 85mm se monter vite fait. mais pour bien paufiner le systeme il me faut le bloc et les patte entre les mains sur l'etabli . je commence demin a reduire le diametre des silent bloc d'1mm , et j'ai pas de tours , je sent que je vais bien galérer. https://www.retroachats.fr/silentbloc/201-16-x-36-x-38-x-35.html?search_query=16+x+36+x+38+x+35+silentbloc&results=135 https://www.123roulement.com/accessoires-BNZ12-16-30#container-tech-schema
  12. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Restauration MBK Nitro Jaguar Team 2003

    si ton disque frotte ce n'est pas la jante , elle est indepandente du disque y a le moyeux entre le 2. mais soit c'est le disque qui est voilé , soit l'axe de transmi . la couleur de la bougie es top , si il tourne bien ne touche plus à la carburation.
  13. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    pour ne pas utiliser le power jet , tu enleve la petite durit qui le relis a la cuve , ça suffit. sans cette dépression il ne fonctionne pas. les vrais pwk keihin n'on pas de power jet. la tulipe d'admi n'est pas polis (alors que des copie oui) et la finition n'est pas super top , à 280 eu la pieces (en 28)c'est du foutage de guele. la plus par des copie sons mieux fini . il faut savoit que ces carburateur sons monter que sur peut de moto et exclusivement des cross ( 28 sur cr 80 et 85 et kx je crois , le rm on des mikuni en 28 comme certain yz. pas sur des becane de route.
  14. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Restauration MBK Nitro Jaguar Team 2003

    monte au moins un compteur de températures. ce n'est pas ce que ça coute . hier le + de ma pompe à eux (électrique) c'est d'ébranché et elle ne tournais plus , si je n'aurrais pas eu ce mano j'aurrais serré direct .c'est quant même monter à 98° avec refoulement du liquide sous pression par le bouchon du vase. https://fr.aliexpress.com/item/1005001941003009.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5f416018VbAVPX&algo_pvid=e2511675-9693-45a9-b793-e0503a92e2e8&aem_p4p_detail=2022061511402012074573908246200019877288&algo_exp_id=e2511675-9693-45a9-b793-e0503a92e2e8-4&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000026896872206"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!!13.81!!!!!%402100bdf016553184205196145eef8d!12000026896872206!sea
  15. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    c'est Dell'Orto. s'il equipe des moto/scoot/mob et voiture de serie ce n'est pas pour rien. pour moi c'est pareil , je l'ai ai téster sur la même configuration . si j'ai monté un pwk c'est que j'ai cru aussi que ça marcheras mieux , grosse erreur. si tu n'as pas encore choisit ton 28 fait le maintenant et part direct sur un vhst ou phbh. les boisseaux plat sons (parait il) un chouillat plus reactif au depart. mais ça ne justifie pas le changement de gicleur suivant la saison ou la différence de chaleur du matin et apret midi . avec un pwk en ete j'ai un 126 , automne 128 , hivers 130 et je joue constrament avec la vis de richesse pour gagné le max de perfs heureusement pas besoin de tournevis j'ai une vis qui ce sert à la mains (Stage6). avec un Dell'Orto tu n'as pas ce soucis , tu le regle une fois et tu n'y touche plus. les 125 rs aprillia (2t)on été produite avec un 28 phbh puis un 28 vhst pour les dernier modele , ce n'est pas par hazard.
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