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  1. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Spitro 86 top

    gp de 155 sur un 28 ça fait gros . sur un 70 polini evo j'ai un 125 même si ton kit est plus gros ça ne justifie pas une tel marge. verifi si tu n'a pas une prise d'air quelque par.
  2. le mikuni vaut le dell'orto , c'est moins commun c'est tout .
  3. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Kit le plus performant pour du all days

    c'est des kit racing pour booster . te faut un bon vilebrequin et pot racing , oublie les grande distance a vive allure.
  4. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Mbk booster (spitro) by purpyboost

    belle réalisation , manque le bas de caisse , un phare , retro (si tu vas sur la route) un kit gros frein serais pas mal vue l'augmentation des perfs. repeint les fourreaux et le carter de varia de la même couleur noir ou gris .
  5. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Kit le plus performant pour du all days

    vue que tu vas roulé beaucoup , oublie les kit racing mono segment , ça demande un entretien plus poussé , changé le segment et piston plus souvent , sans compter que c'est un refroidissement à air qui chauffe vite , le moteur rame a chaud en 70 sur booster , tu ne peut pas avoir les perfs et la fiabiliter que tu cherche avec un booster. 120 gps c'est beaucoup il faut une grosse configuration donc moins de fiabilité , perso j'ai une configuration racing sur base moteur nitro , je sait même pas si je peux monter à 120 gps (jamai tésté, pas de compteur) .
  6. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Kit le plus performant pour du all days

    salut , meilleur rapport perfs/fiabiliter : polini corsa , aussi fiable que l'origine . avec un carburateur de 19 ou 21 , un pot racing , variateur , pour la pointe i te faudra une tansmi un peu plus longue , une secondaire 14/41 te permetra un bon 110/115.
  7. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Bridage

    le corps des pot type origine est pleins de chicane , comme tous les pots à par les "racing" non homologué qui eux sont totalement vide et leur formes permet un balayage et une admission plus perfo. l'interieur d'un yasuni Z
  8. jimmy@

    scooter mbk - yamaha quel est le meilleur vilebrequin

    salut , le doppler est déstiné aux kit 70 poussé alors que le for race pour des kit 50 ou 70 fonte. prend le moins chere.
  9. J’ai un scooter bistro 2021 mais j’ai un problème avec, je réussi à le démarrer avec beaucoup de misère puis je commence à accélérer déjà il va a maximum 20 km/h et si je lâche le gaz il commence à cale et quand je m’arrête il cale complètement. Je l’est amené 2 fois au garage et il n’a pas réussi (ce nest pas la première fois que sa lui prend trois rendez-vous mais là je suis tanner ça coût cher) il m’a dit qu’il avait nettoyé le carburateur et changer un ressort dans le variateur sans succès aller je ne sais pas quoi faire, j’ai penser au réglage des soupapes mais je ne ses pas qu’elle est l’écart à mettre.Et aussi la bougie est complètement encrasse noir et quand il roule même sans être démarre il a comme un gros bruit qui vien de la rou arrière je pense mais je sais pas pourquoi 

    1. jimmy@

      jimmy@

      salut , ça peut être n'importe quoi , distibution , admission voir cylindre hs , dur a dire comme ça.

  10. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Configuration variateur booster origine

    sur booster avec yaz Z : ressort blanc , yaz R : jaune (malossi)
  11. jimmy@

    achète Moteur ovetto refroidissement

    c'est le même moteur , à part le systeme de frein .
  12. jimmy@

    scooter peugeot Mon scooter ne veut pas démarrer

    salut , revois tes branchements , ça m'est arriver sur booster , une prise qui faisais contacte quant elle voulais.
  13. jimmy@

    scooter peugeot Pot Sito touche la roue arrière

    salut , met une cale ou plusieurs rondelle entre la pate lateral du pot et la pate "maison" ça ecartera le pot du pneu , mais le mieux est de refaire le filetage avec un filet rapporter : https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=filet+rapporter+elicoil
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