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  1. jimmy@

    scooter peugeot Galère de moteur à chaud

    salut , tu as change de carburateur ou de gicleur ?
  2. dur a trouver pour ce modele bien precis , un pot pour derbi 50 en passage bas peut passer avec de légere modif.
  3. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet bws evo 3 liquide

    salut , boîte à air ou cornet ?
  4. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Polir l'admission et échappement cylindre

    en vilebrequin monte un malossi rhq .
  5. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Projet spitro 70cc polini evo

    ça avance bien tout ça. propre et net.
  6. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Kit mxs racing avec pot polini for race 1

    le 2 ou le 3 sont le même que le 1 sauf qu'il y a une bride a virer à l'entré , ce pot n'as pas d'equivalent dans sons comportement , niveaux pers un fore race 4 se reproche le plus . j'ai pas de plant de pot. faut voir avec quoi tu l'accouple en kit et admi. pour le kit mxs : le pot mxs ou le most/st6r1400 , polini evo2, roost.
  7. bien vue je connaisaai pas, le carter de kick me semblais bien large un peu comme les copie chinoise . le même que les carter court monter sur les ancien mbk active et autre du même genre. du coup pas mal de pieces mecanique sont en commun avec "nos" minarelli.
  8. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Polir l'admission et échappement cylindre

    sur les cloche d'avant 2003 (booster/bw's,nitro,ovetto,stunt,mach g) il il y a un filetage pour l'extracteur (tof) qu'il y a pas sur apret 2003 et est plus grande en diametre interne . la cloche vas de pair avec l'allumage de la même generation, ça se mélange pas avec d'autre pieces.
  9. jimmy@

    test - essai face avant mbk ovetoo phase 2 sur un ovetto phase 1

    si c'est comme toute la gamme mbk/yam entre la première et 2em geraration beaucoup de chose change même les fixation sur certain model comme booster/bw's .
  10. mais un bloc nitro/ovetto passe , c'est la meilleur option si tu compte augmenter les perfs .
  11. un minarelli h passe . celuis de booster non . je connaissais pas ce model de bw's avec moteur horizontal . si c'est un 2008 ça devrais être un bloc ovetto (minarelli) donc le même que nitro/mach g. mais frein a tambour .
  12. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Polir l'admission et échappement cylindre

    salut , arrête de te prendre la tete avec ton dr , y a rien a en tirer , remonter les diag de 2 ou 3° ne sert a rien même sur un kit racing , il faut monter de 6/7° en+ "minimum" plus pour le ressentir . polir la sortit de pot/dome du piston/plot de culasse ne sert en fait qu'a ralentir les depot de calamine , une sortit de pot polis ne te fait rien gagner en perfs . en F1 peut-être , pas sur ton kit. monte un cylindre un peu plus perfo , type athena sport en alu. si tu veux rester dans la fonte il te reste le polini corsa qui est la referance en kit fonte.
  13. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Problème moteur

    y a un clips (2 je croie même) qui tienne en place l'entraineur , je sait plus si la cloche repose sur le clips ou le vilebrequin , démonte et regarde ce qui se passe deriere ,y a un souci.
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