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  1. jimmy@

    Conseille pour m'acheté un scooter

    les 4 temps sons des veaux et il y a pas grand chose à faire pour les booster (et même kité 80 cc ça avance pas) le 2 temps est bien plus nerveux et y a de la pieces de dispo pour booster les perf plus que de raison. un zip sp 2 t lc.
  2. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Kit Stage6 Racing MKII

    pour reglé les 3 mâchoire pareil , tu les sert toute à fond et tu dessert de 2 tours (par exemple) sur toute , tu fait un teste (tu regle pour pas qu'il cabre et prendre des demmarage d'enfer) serré ou desserer tend les ressort (ça depend des embrayage certain c le contraire) plus le ressort est tendu plus ça va patiné , le contraire peut faire cabré le scoot (ce qui n'est pas le top quant tu remet les gaz en sortit de virage).
  3. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr

    soit gp trop petit ou prise d'air .
  4. jimmy@

    mécaboîte Café racer restomod et jet force

    j'en avais un a l'ancienne , tu sait les grosse boîte rouge de 60 cm3 qui pese 200 gr et aux 3/4 vide , avec une aiguille qui fait ce quelle veut , mais l'a rendu l'ame. je vais allé chez ali , y en a des moderne pour 15/20 eu .
  5. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Kit Stage6 Racing MKII

    un pote avais la même configuration mais avec un allumage selectra et un 28. ça marche fort . ça cabre direct si tu tend pas les ressorts. vitesse , ça depend de la transmi. une 15/41 je dirais 115/120 reel . attend d'autre avis. maintenant améliore le freinage et les suspente , faut profité pleinement du moteur en toute securité.
  6. lui il a fait fort ! à croire que le pot était pleins et pas creux.

    1. Afficher les commentaires précedents  11 en plus
    2. Docteur JEFF

      Docteur JEFF

      faut pas oublier les fdp

       

    3. Barry/Sheene

      Barry/Sheene

      Remise en main propre lol. 

    4. Docteur JEFF

      Docteur JEFF

      impossible d avoir les mains propre en tenant ce déchet

       

  7. jimmy@

    post spécial Vos achats du jour

  8. c'est du 6 mm les gicleur.
  9. jimmy@

    mécaboîte Café racer restomod et jet force

    faut que j'en m en achete un chargeur . surtout avec le dd . pas de batterie , tu roule pas. ç'est con de marché a pieds pour une batterie vide .
  10. a moins d'un coup de bol , il faudra au moins revoire le gicleur principal , c'est à voir apret un teste.
  11. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Pot mhr team 2 sur athena racing ?

    j'ai vus tourné un mach g cylindre d'origine , pot c20 et carburateur de 19 , etonament il marchais d'enfert et le pot ne le dérangeai pas , au contraire.
  12. il faut faire un réglage carburateur sinon c'est le serrage assurer. 5 points de plus que celuis monter (c'est ecris dessus).
  13. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Kit Stage6 Racing MKII

    , c'est un gp ton variateur ? la cale de 8 mm fourni , le variateur , la courroie , une rondelle fine , la joux fixe l'entraineur de kick et l'ecroue . allumage 0.4 mm avant le pmh.
  14. jimmy@

    scooter mbk - yamaha restauration booster 1990

    j'ai bien monté un toxic avec un most , il a fait 15 jours
  15. ton pot est de type origine (pas plus perfo) 65 juste débridé c'est déjà bien. monte un pot de détente tu y gagnera en pointe.