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    funkyman
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  1. salut , si tu place ton radia derriere la roue avant avec un 70 cc oublis les radia nrg/runner , j'en ai placer un derriere la roue sur un bw's , un de 125 x8 (qui fait presque le double ce celuis de nrg) l'été ça chauffe , j'ai monté un 2 em radia , un de nrg justement , et ça vas un peu mieux . un pompe gros debis feras ciculer le liquide plus vite , c'est pas pour ça qu'il refroit mieux , si le circuit contien moins d'un litre ... t'aurras toujours de l'eau chaude.
  2. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Booster en panne

    salut jimmy , plus de compression , c'est impossible , donc y a un truc qui coince quelque part , ça peut être un clips d'axe de piston qui c'est barré et est concé entre le piston et le cylindre (ou un bout de segment qui a cassé) . je te dirais bien de regardé du coter de la variation , mais s'il ne démarre plus elle n'est pas en cause.
  3. jimmy@

    prototype branchement durite d'eau

    j'ai tésté , ils ne tournent pas assé vite , mais sur aliexpresse ils vendent des ventilo de pc (12 cm bien plat) revus au niveaux vitesse et etanchéité pour être monter sur des radia de quad ou moto . je vais en commander un pour voir . il passe nickel sur le petit radia , je pompe pas trop en fait sur le dd , feu, stop et clifno son a led , seul les ampoules avant sons de serie, mais je vais changé pour des led . je garde la pompe meca stage6. y a qu'en ville que ça merde , les voiture roule a 20 km/h comment tu veux refroidir sans ventilo dans ces condition ? (sans compter qu'avec le casque t'as le cerveaux qui chauffe aussi et la pas de radia ) de que ça roule la température baisse.
  4. jimmy@

    prototype branchement durite d'eau

    non apret y a le pneu qui gene quant la fourche est en compression il est a moins de 5 mm , et pareil pour le petit , et le grand est un peu trop gros pour être a la place du 2 em (le cylindre n'est pas loins déjà.) ça chauffe plus , de toute façon ça dure pas le beau temps.
  5. jimmy@

    mécaboîte Je ne trouve pas le type de mon gicleur

    c'est une copie des carburateur keihin de la serie PE . les gicleur pour pwk passe dessut normalement. a voir s'il ne sons pas trop long pour la cuve. mesure le diametre du filetage du gicleur. peut être que des Dell'Orto en 5 ou 6 mm passe.
  6. jimmy@

    prototype branchement durite d'eau

    salut , j'ai monté 2 radia avec la pompe gros debis mecanique , ça suffit , en fait c'était surtout par les dernières grosses chaleurs que ça chauffais , le reste de l'année ça va. au pire je peux toujours monter un ventilo sur le 2 em radia , j 'ai la place dessut. mais je me demande encore comment les nrg ou runner ne chauffe pas avec un si petit radia (celui devans le pot.)
  7. jimmy@

    prototype branchement durite d'eau

    sur la tof c'etais un montage pour voir si le liquide circulais bien dans tout le circuit (ce qui est le cas , j'ai soudé des pate et il est fixé sur silent bloc et plus incliné (comme le premier même angle ) . y a une net differance , je dépasse pas les 65° .(en ville a 50 km/h) sur les 500 t max le radia est tout petit (pour un 500 cc , il serais ideal pour moi , seul bien sur) et il est encore plus incliné que mes radia , et ça chauffe pas. y a un vantilo c'est sur mais quant même le radia fait la taille de eluis d'un de 125 , a peine plus gros.
  8. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Augmenter la puissance au démarrage

    je vois pas le rapoort entre les arabes et le fait qu'il se leve pas (le scoot , pas l'arabe) . pour répondre a la qustion , tout se passe sur la variation , en même temps un carburateur de 21.5 phbg te donneras plus de couple que le 17. mon scoot cabre aux démarrage ( et moi je me bat pour qu'il reste au sol) si tu crois partir en well direct et tenir , bonne chance.
  9. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Avis sur BAC et pipe d'admission

    les joints torique non , il peuvent reprendre du service ( à part le joints de culasse quelque fois s'il a été démonté a chaud , il rentre plus , il c'est trop dilater , trop grand) faut le graissé. , ça met arrivé plusieur fois autant sur moteur ac que lc. mai les joints papier je met des neuf ou des vieux avec de la pate a joints , mais en dernier recourt.
  10. jimmy@

    post spécial Polissage : photos, questions, impressions...

    arrête , ça vas me forcé a polir les miens .
  11. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Aerox 'R Carbone 2K18

    mais si c'est bon pour ton topic t'inquiète ,ça attire du monde
  12. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Avis sur BAC et pipe d'admission

    si tu veux pas recomencé le taf , tu remet des joints neuf a chaque remontage , c'est dans la logique. pour ça que j'ai toujours plusieurs joints de toutes sorte d'avance.
  13. salut , la pompe a huile débite 2.5% sur les scoot d'origine elle n'est pas en cause, si ça recrache de l'huile par le pot et le filtre c'est que tu dois être trop riche en carburation , tu as controlé la couleur de la bougie ?
  14. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Aerox 'R Carbone 2K18

    aux moins tu ou passe tes sous.
  15. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Aerox 'R Carbone 2K18

    celui de mon pote n'as pas duré longtemps. pour ça que j'en ai pas. pui c'est chere pour ce que c'est . je monte des pieces utile , qui me fons gagné quelque chose en perfs , sinon inutile. pour ce prix t'a 2 carburateur pwk sur ali .