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    funkyman
  • Date de naissance 22/02/1920

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    jimmyville.
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  1. salut , ça le fait , il ne faut pas non plus une trop grosse différence non plus , 1 gr ça passe. il faut que les galets pousse en même temps tous les 6 , un trop gros ecart favoriseras les 3 plus lourd a controlé le variateur et ça merde.
  2. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Carter moteur cassé

    le vilebrequin artek est amplement suffisant et si tu veux monter un 70 cc sport alu ça le fait . le top perfs présenter est comme un origine. d'ailleurs le seul vilebrequin qui a bien tenue le choc sur mon bloc booster c'est le artek k2 , tous les autres n'on pas tenue (polini evo ,doppler endurence , bidalot , jasil , conti) . et tu participera a l'effort economique , c'est français.
  3. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Consommation énorme sur booster kit 70

    salut , les ressort rouge a l'embrayage sons trop dur , monte des jaune, le rossort de poussé c'est bon. avec la big valve polini tu peux conservé la boîte à air d'origine , galet je trouve 4.5 un peu légé , pas besoin de monter un gp d 8 points de plus, ça fait beaucoup. teste avec le gp qu'il y avais avant. en transmi tu es beaucoup trop long , 15/50 + 14/43 c'est trop long pour ta configuration , vire les 2 et monte une secondaire en 15/41 avec la primaire d'origine. j'ai fait plus de 15000 km avec un corsa sur booster et si un clips de piston aurrais pas sauté il roulerais peut-être encore.
  4. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Sifflement Ovetto

    non , la turbine est derriere ce cache , c'est ça.
  5. jimmy@

    post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

    premier rap français commecialisé ( à ma connaissance) en ....1981 .
  6. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Big valve mxs

    salut , je pense que ça ira mais dessine sur une feuille de papier un carré de 110x110 et tu vois avec une de tes lamelle si ça suffit. monte du 0.25 avec les v force. ou tu mets les ancienne dans l'autre sens , y aurra plus de jours.
  7. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Carter moteur cassé

    un 70 fonte passe avec le vilebrequin d'origine , le régime max est le même que l'origine (10 000 tr/mn) je te conseil le polini sport , il est plus perfo e mieux fini qu'un 70 dr ou top perfs pour 20 eu de plus.
  8. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pot youngtimer...

    le s2 est assé rare en occasion , plus produit depuis longtemps.
  9. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Sifflement Ovetto

    quant j'avais mon moteur a refroidissement a air, ce sifflement venais de la turbine (une d'ovetto monter sur un booster).
  10. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Compteur bloqué

    salut , démonte le câble de compteur qui vas de la roue avant aux compteur , il est peut-être hs.
  11. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Carter moteur cassé

    c'est pour un 50 alu levilo renforcé , avec le fonte le vilebrequin d'origine suffis.
  12. jimmy@

    scooter mbk - yamaha nitro red racing

    comme quoi pas chere egale souvant pas top.
  13. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Carter moteur cassé

    le pot n'est pas donné neuf , mais sur lbc y en a régulierement.tu peux monter un autre pot mais la plus par des pot pour booster on des bride dans le corps , à part les pot racing full vide. le for race et c16 etant les moins chere avec le voca combat 50/70. un kit fonte tourne moins vite a haut régime qu'un alu , avec ce dernier même en 50 cc il faut prevoir un vilebrequin et des roulement renforcé , tu peux utilisé la culasse d'origine avec .
  14. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Booster impossible à démarrer

    https://www.amazon.fr/Arrache-extracteur-dallumage-interne-mécaboîte/dp/B07CTSHRL2 pour enfoncé le joints j'utilide 2 grosse douille a cilquet en guille de tube , ou bout de tube en métal quelconque avec un diametre externe a peine plus petit que le joints.