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  1. Bonjour jimmy,

    Si tu as un peu de temps pour me répondre, j'aurai des questions, est ce qu'une transmission secondaire de 14/41 ne serait pas trop longue sur un stunt d'origine, avec variateur et pot. 

    ensuite, pour un deuxieme bloc, je vais reprendre un carter de transmission, il me faut une transmission primaire avec, as tu des petits conseils stp ( j'ai déjà la secondaire 15/41pour 70cc mk2)

    Merci à toi,

    1. jimmy@

      jimmy@

      la 14/41 passe bien sur le stunt . pour la primaire qui vas avec la 15/41 il faut que le pignon de 15 soit compatible avec la new primaire sinon ça rentre pas . et je peux pas te dire la quel. monte une secondaire plus longue , 15/39 voir 15/32 sur un site que j'ai visité mais a presser soit même.

  2. jimmy@

    scooter chinois consommation huile énorme

    quant tu serre , le moteur est bloqué en générale donc le démarreur ne peut pas le faire tourné ou alors tout speed dut a un segment cassé. mais si l'huile n'est pas brulé par le moteur et tu n'aa pas de fuite , tu as une bonne revision à faire niveaux admition. (carburateur/soupape/tiges de culbuteur ) .
  3. je savais que l'on pouvais monyter un cylindre de moto cross (genre 80 cr/kx ...) sur un bm de booster , ça a déjà été fait aux antilles y a longtemps :socool2:

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    1. Afficher les commentaires précedents  19 en plus
    2. nathan 2917

      nathan 2917

      Ce qui est chiant c’est de faire l’admi dans le carter.. en plus admi latéral..

    3. fred82000

      fred82000

      admi laterale et pas mal du tout a ce qu j'ai pu lire et voir tu aurais de bon gain de perf

      mais bon la le souci sur minarelli v ces de placer ladmi quand le cylindre et pas prévu pour a la base et puis il faut aussi que sa sois esthétique et pas moche dur a réunir les deux 

    4. nathan 2917

      nathan 2917

      L’admi ça a déjà été fait un paquet de fois 

  4. jimmy@

    estimation poids de galet

    tu laisse comme c'est .on allege quant on monte un pot de detente.
  5. t'est à la bourre , le post à 4 ans.
  6. jimmy@

    scooter peugeot Adapter un pot nitro sur Vivacity

    non , ça passe pas du tout. monte un pot pour ton scoot.
  7. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Fuite

    serre la vis de ralentis quant le moteur est chaud . tu as regardé si la mousse du filtre à air n'est pas encrassé ? a verifié.
  8. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Confit Max en cylindre piston origine

    ok , donc tu es déjà obligé de retirer et changé la plus grosse bride : le pot ! avec l'origine tu n'arriveras a rien , ça met toi le dans le crane direct .pot origine = perfs plus que limité. un pot de detente pour cylindre origine , yasuni z , artek k1 , bref t'a le choix , y a le bon coins aussi , a 50 eu tu trouve ton bonheur . un variateur sport (Stage6 sport pro ) des ressorts d'embrayage et de poussé adapter a ton pot , une clavette d'allumage décalé (8 eu ) . tu vas gagné au démarrage/reprise et pointe. c'est un minimum pour taper un 80 avec de la peche .
  9. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

    c'est ce que j'avais oui , efficace , en fait c'est pas la pompe , c'est le couvercle qui donne le debit , la petite bosse qui est dessut plus elle profonde ou large plus l'aiguille de la pompe reste ouverte et laisse passer l'huile (+15% +30% + 60%) , facile a fait soit même avec un tourne vis plat pas trop coupant et un marteau , tu agrandit un chouille le trou (tof) , mais j'en ai marre de rajouter une arrivé d'huile sur tous les carburateur que je montait , je roule au mélange. et je tournais a la samouraille qui n'est pas recommandé pour tourner avec une pompe.
  10. prend le premier . pense qu'il faudras sûrement changé le gicleur principal , prend un boîte de 10 en 6 mm https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/kit-10-gicleurs-dell-orto-d6.html de 75 à 98 , ça te seras très utile.
  11. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Fuite

    salut , regle le niveauc de cuve . et verifis le pointeaux.
  12. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Confit Max en cylindre piston origine

    tu veux gardé tout d'origine ? au minimum un pot de détente , sinon reste comme ça .
  13. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

    j'ai roulé des anné avec la pompe sur des configues racing j'ai jamais eu de soucis (tu monte une tnt + 30%)
  14. a la base j'ai voulus juste le netoyé (peint en noir craquelé ) j'ai commencé avec ça et un kit a polir à 15 eu .ça vas beaucoup plus vite que tu crois , pour les recoint j'utilise le même matos mais pour dremel . un fournales . le bouchon je l'ai fait moi même à partir d'un bouchon tnt en alu .