Aller au contenu

mécaboîte Renovation derbi by NitroZ™


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que ces badants de pas pouvoir mettre plus gros, surtout que tu as déjà presque tout, mais au niveau des parents je comprends perso j'avais le droit de mettre un kit 50 pro race, carburateur, allumage si j'avais voulu (mais pas les sous) mais j'avais pas le droit pour un 70cc... Faut pas cherché parfois, ça reste eux qui décident tant que tu paye pas l'assurance toi même et moto à son nom, enfin moi ça marche comme ça...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAA MES YEUX !!

 

Il a tout ce qu'il faut pour avouaner du pâté à part le cylindre mais il roule en top boule !!

 

Tu n'as qu'a dire " papa c'est normal que ça va vite c'est d'origine, c'est une édition limitée " et ça passe crême  :siffle:

 

Mdr je crois je vais revendre le bloc pour que qq'un en profite , parceque laisser sa et mettre un origine dessus c'est '' perde des pieces '' , en gros le vilebrequin sert a rien et la prépa non plus ^^

 

Non non mais laisse tomber , tu le connais pas ça se voit  :lol:

Y doit avoir 4/5 motos , donc je peux pas lui dire y connais mdr

 

 

 

Non t'en refais une a coter ^^

 

Mon père ma dis que je pouvais et maintenant y veut plus donc laisse tomber ça me soule

 

 

 

Moi c'est sa aussi, mais plus strict quoi...

Mais pire que sa , j'ai le seum j'ai tout pour faire un bon moteur et je peux pas ^^

même en 50cc alu je peux pas , rien que le 50 fonte sur la ltd c'était limite :')

Vasy ça me soule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est limite si mon père voulais mettre le 70cc sur le scooter à mon ptit frère dernièrement  :lol:

 

Quand j'ai commencé c'était pas évident mais j'ai rapidement pris mes libertés et lui ai plus ou moins forcé la main  ^^

 

Quand mon père avais 14 ans il avais la mobylette la plus pourrie de sa bande ( motoconfort av7 ) donc en quelque sorte la seconde génération ( moi et mon ptit frère ) l'a vengé  :lol:

 

Après des fois ça bloque au niveau des parents mais tôt ou tard toutes mes potes ou connaissances ont réussi à régler ce problème et ont put mettre de tout et n'importe quoi sur leurs motos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est limite si mon père voulais mettre le 70cc sur le scooter à mon ptit frère dernièrement  :lol:

 

Quand j'ai commencé c'était pas évident mais j'ai rapidement pris mes libertés et lui ai plus ou moins forcé la main  ^^

 

Quand mon père avais 14 ans il avais la mobylette la plus pourrie de sa bande ( motoconfort av7 ) donc en quelque sorte la seconde génération ( moi et mon ptit frère ) l'a vengé  :lol:

 

Après des fois ça bloque au niveau des parents mais tôt ou tard toutes mes potes ou connaissances ont réussi à régler ce problème et ont put mettre de tout et n'importe quoi sur leurs motos

 

Mdrr c'est toi le patron chez toi :p

 

Mdrrrrrrrr !!!! Aie la releve !

 

Moi je pourrais jamais , et en plus c'est plus facile à vendre d'origine ^^

 

Du coup je fais quoi avec le bloc? 

Je le vend prépa avec vilebrequin mk? cb?

Et je me rachete un origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr c'est toi le patron chez toi :P

 

 

 

C'est surtout qu'il sais comment je roule, il sais que je ne suis pas un kéké et que je ne me ramènerai pas avec la moto pliée... C'est peut être ça qui te fais défaut qui sais ?

 

Tu n'y gagnera pas grand chose à vendre le bloc et d'en racheter un je pense, mais si tu peux avoir un bloc jamais ouvert tout d'origine peu roulé c'est toujours mieux niveau fiabilité !

 

Sinon tu revends toutes les pièces sauf le bloc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il sais comment je roule, il sais que je ne suis pas un kéké et que je ne me ramènerai pas avec la moto pliée... C'est peut être ça qui te fais défaut qui sais ?

 

Tu n'y gagnera pas grand chose à vendre le bloc et d'en racheter un je pense, mais si tu peux avoir un bloc jamais ouvert tout d'origine peu roulé c'est toujours mieux niveau fiabilité !

 

Sinon tu revends toutes les pièces sauf le bloc

 

Non non moi je roule pas vite je suis prudent , je leur ai même dis que j'était le plus prudent de mes potes et en plus c'est vrai ^^

 

Un bloc prépa c'est pas plus cher qu'un normal?

 

je revend toutes les pieces genre? que le vilebrequin? ^^

 

 

PS : carrément salade aime tes status  :ouf:

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Salade a aimé quelques un de mes statuts comme moi j'aime certains des siens mais c'est pas une grande gloire ^^

 

Franchement un bloc préparé surtout que tu ne sais pas comment il a été préparé, ce n'est pas une bonne chose, tu ignores même le kilomètrage de chaque pièces etc donc au final tu vendra ça misère

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Salade a aimé quelques un de mes statuts comme moi j'aime certains des siens mais c'est pas une grande gloire ^^

 

Franchement un bloc préparé surtout que tu ne sais pas comment il a été préparé, ce n'est pas une bonne chose, tu ignores même le kilomètrage de chaque pièces etc donc au final tu vendra ça misère

 

Bah je connais pas beaucoup de monde qui la en amis ^^

 

Tu ferais quoi avec mon bloc du coup?

Je le monte comme sa pour revendre la moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 50 Mk alu, piston mono segment en graphite, il est encore vendu, le miens a même pas un mois! ;)

Tes parent n'y verront rien si tu mets au moins un kit 50.. 

NitroZ pensais au mk pro race 50 plutot je pense qui lui n'ai plus vendu il me semble, sinon il a déjà expliquer que si justement ces parents le veront, enfin surtout son père si j'ai bien compris  ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Salade a aimé quelques un de mes statuts comme moi j'aime certains des siens mais c'est pas une grande gloire ^^

 

Franchement un bloc préparé surtout que tu ne sais pas comment il a été préparé, ce n'est pas une bonne chose, tu ignores même le kilomètrage de chaque pièces etc donc au final tu vendra ça misère

Ce n'est pas vraiment une grosse gloire comme tu le dit surtout ce que j'apprend du moins des choses que je voit pas un de c'est pote de paris que je connais qui ma montrer des photo de c'est prépa j'ai voulu m'acheter un un tabouret et une corde ce jour la

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 50 mk alu racing ( pas le prorace c'est comme un SP3 50cc quoi ) ça a le mérité d'être " homologué " et ça fonctionne franchement très bien, forcément pour une revente inutile pour pour la ltd pourquoi pas ;)

 

Ouai un 50 alu peu bien tourné , après voilà ^^

J'ai trois choix :

-Je revend la moto en pièce

-Je refait la moto pour piste ( kit , slick... )

-Je refait la moto pour la vendre 

 

 

Ta pas de photo? Ces machines ont l'air de tourner vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai un 50 alu peu bien tourné , après voilà ^^

J'ai trois choix :

-Je revend la moto en pièce

-Je refait la moto pour piste ( kit , slick... )

-Je refait la moto pour la vendre 

 

 

 

Oublies la première possibilité.

 

Pourquoi pas un truc de piste oui, ça va bien débloquer ton père à ce niveau là en plus c'est pas plus mal ! 

 

Oui il vendais des services de préparations sur crazymoto il y a bien 4/5 ans qui ne valaient pas un clou, du travail de bourrin. C'est un fait bien connu mais depuis les choses ont changé comme vous pouvez le voir, sa popularité a grimpé depuis 2 ans et demi à peu près bien que son niveau de mécanique n'est pas excellent ( rien d’exceptionnel quoi ) 

 

Malgrés sa popularité incontestable ( simplement le meilleur dans ce domaine ) il reste un passionné comme les autres ;)

Ce qui fait sa valeur c'est que ça fait 8 ans qu'il fait ce qu'il fait toujours aujourd'hui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies la première possibilité.

 

Pourquoi pas un truc de piste oui, ça va bien débloquer ton père à ce niveau là en plus c'est pas plus mal ! 

 

Oui il vendais des services de préparations sur crazymoto il y a bien 4/5 ans qui ne valaient pas un clou, du travail de bourrin. C'est un fait bien connu mais depuis les choses ont changé comme vous pouvez le voir, sa popularité a grimpé depuis 2 ans et demi à peu près bien que son niveau de mécanique n'est pas excellent ( rien d’exceptionnel quoi ) 

 

Malgrés sa popularité incontestable ( simplement le meilleur dans ce domaine ) il reste un passionné comme les autres ;)

Ce qui fait sa valeur c'est que ça fait 8 ans qu'il fait ce qu'il fait toujours aujourd'hui

 

Pourquoi oublier de la vendre en pièce?

 

Non mais je peux faire ce que je veux temps que je vais pas sur route ouverte , si je veux je met un 110 mais mais bon aucun intérêt

 

Oui je pense , parceque j'ai jamais vu une de ses prépas.

après lui c'est plus du montage et réglage , pour la préparation y se fait pas chier il envoie a un préparateur ( rs prod ( je sais plus si il a envoyer sa bm la bas ou son moteur ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa BMW ///M c'est pas chez rs prod non mdr ! Il est passé dernièrement chez rs prod, scootfast garage et mvt oui.

 

Pas un 110 mais un bon 70cc c'est bien tu as presque tout déjà dessus

 

Vendre en pièce oui mais pour y gagner quoi ? Ok tu gagnera des sous mais dans ce cas là il ne fallait pas créer un projet ! :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa BMW ///M c'est pas chez rs prod non mdr ! Il est passé dernièrement chez rs prod, scootfast garage et mvt oui.

 

Pas un 110 mais un bon 70cc c'est bien tu as presque tout déjà dessus

 

Vendre en pièce oui mais pour y gagner quoi ? Ok tu gagnera des sous mais dans ce cas là il ne fallait pas créer un projet ! :P

 

Ouai aussi :') Mais si je refait une moto propre , j'ai peur de pas trouver d'acheteur a cause de son année..

 

Y me manquerais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une 103 kitée a donf, elle prend 110 dans les descentes avec le vend dans le dos.je kif les derbi j'aimerais bien en avoir une mais j'ai pas la tune ou alors faudrait que je la vole mais mon père n'est pas d'accord, il comme le tien il est pas cool.J'ai un pote qu'a eu un accident assez grave avec une mob modifiée il a eu les pires emmerdes avec l'assurance sans te parler des keufs qui l'on plombé ,c'est bien une meule traffiquée mais sur les circuits !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une 103 kitée a donf, elle prend 110 dans les descentes avec le vend dans le dos.je kif les derbi j'aimerais bien en avoir une mais j'ai pas la tune ou alors faudrait que je la vole mais mon père n'est pas d'accord, il comme le tien il est pas cool.J'ai un pote qu'a eu un accident assez grave avec une mob modifiée il a eu les pires emmerdes avec l'assurance sans te parler des keufs qui l'on plombé ,c'est bien une meule traffiquée mais sur les circuits !!!!!!!!!

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bah dis donc ^^

Ton père a bien raison , vole pas  :lol:

Ouai je suis d'accord mais bon on peut quand même amélioré sa moto sans pour autant être en kit 80 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparament non,les assus n'assurent pas ce qui n'est pas d'origine et ca peut aller loin "la loose" !!! en tout cas tu connais bien en mécanique et tu as un super atelier ,le top pour toi ce serait de te la préparer pour faire du circuit du coups" NO LIMIT "et plus de prob avec ton DARON  " la voix de la sagesse " et tu pourras t'éclater !!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparament non,les assus n'assurent pas ce qui n'est pas d'origine et ca peut aller loin "la loose" !!! en tout cas tu connais bien en mécanique et tu as un super atelier ,le top pour toi ce serait de te la préparer pour faire du circuit du coups" NO LIMIT "et plus de prob avec ton DARON  " la voix de la sagesse " et tu pourras t'éclater !!!!!!

 

Mdrrr !  :lol:  Merci ^^

 

Oui mais bon le seul circuit pres de chez moi doit être a 45 min en voiture , donc si c'est pour y allez 1 fois tous les 6 mois je serais deg quoi... et je pense que sa sera sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...