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Bubulle

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  • Date de naissance 26/08/1995

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  1. Si tu veux un tutoriel sur comment adapter ton pot, je te le dis tout de suite : tu n'en n'aura pas Si tu cherches de la perf tu n'auras sûrement pas le must avec ce genre de pot (ça sera pas mauvais pour autant) Donc soit tu as les compétences nécessaires pour adapter le pot (ça implique forcément de la soudure) soit tu mets un scr racing Line 70 passage haut, ça fait largement le taff sur un top gris, cartouche FMF ou chépaquoi pour faire style cross et c'est parti
  2. Oui par exemple ! Difficile d'en dire plus en tout cas
  3. Salut Ton problème vient soit de l'embrayage soit boîte. Côté sensation, aucune différence sur le levier d'embrayage ou sélecteur de boîte ?
  4. Bubulle

    mécaboîte J'aimerai ne plus être en origine

    Salut, Première chose: quel budget ? Car des configurations tu en as à partir de 250€ et ça peut aller jusqu'à 3000€++ :p
  5. Bubulle

    autre scooter Corp de pot 50/70 sur cartouche 70/90

    Non Pour le cartouche, outre le fait de pouvoir la monter (nombre de trous écartement etc) il y a aussi un aspect performance, il y a pas mal de possibilités mais vaut mieux ne pas monter n'importe quoi
  6. Bubulle

    mécaboîte Meilleurs pot sur un kit 80 top perf ?

    Si tu cherches du couple disponible assez tôt je te conseille de ne rien changer Si tu cherches à décaler ta plage d'utilisation plus haut dans les tours (donc plus de puissance) je te conseille le yasuni R3 Le R4 ça sera creux tout le long, aucun couple quoi. Sur du 80cc ou moins ce n'est pas adapté On ne fait pas d'un âne un cheval de course, ton kit n'est pas très poussé pour un 80cc, ce qu'il te faut pour bien exploiter ça c'est une large plage d'utilisation, ton pot actuel fait bien le taff pour ça mais effectivement te bride en haut régime. Avec le R3 tu auras du mieux à haut régime sans trop compromettre la plage d'utilisation
  7. Bubulle

    mécaboîte ma 50cc cale en roulant

    Salut, Peut être un bouchon dans l'arrivée d'essence ou une mauvaise mise à l'air du réservoir (sur le dessus, sur le bouchon ou autre)
  8. Bubulle

    mécaboîte Meilleurs pot sur un kit 80 top perf ?

    Salut Le yasuni R3 sera plus plus adapté que le R4, trop gros Idem pour tous les pots racing en 70/80, qui sont faits pour des kits plus poussés En alternative possible : SCR corse HM Si tu cherches à tirer long en all days pour un usage plus pépère: un petit pot pour de l'origine comme le yasuni R2 fera largement le taff
  9. Avec le régulateur de tension d'origine tu devrais avoir une tension continue donc pas de problème normalement. Vérifies quand même avec un multimètre
  10. Bubulle

    mécaboîte troue dans le piston v2

    Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de l'eprom programmable additionnel mais du boîtier "CDI" qui contient la courbe d'allumage, c'est avec cette ref (DD11 par exemple) que tu sauras le modèle
  11. Bubulle

    mécaboîte troue dans le piston v2

    98 c'est très bien, en espérant évidemment que tu ne soit pas tombé sur une essence pourrie (ça arrive) Pour le MVT DD il y a une référence sur l'eprom, vérifies avec cette référence le calage sur le site de MVT car des fois on a des surprises... Évidemment vérifies aussi le calage, vaut mieux vérifier plusieurs fois pour éviter l'erreur Ensuite bah... Réglages carburateur peut être
  12. Bubulle

    mécaboîte troue dans le piston v2

    Salut, qu'est ce que tu mets comme essence ? (98, 95, 95e10 etc) Ensuite l'allumage c'est quel modèle ?
  13. Salut, En général les garages posent un gicleur correct à quelque chose près Vu les symptômes c'est possible qu'il y ait un problème de réglage à ce niveau là, essaie dans un premier temps de mettre +5 -5 donc 110 et 120 le tout avec une bougie neuve. Pas de certitude mais faut essayer Depuis le début ça te fait ça ?
  14. Bubulle

    mécaboîte 70 top euro 2

    Tu vises trop gros niveau pot et carburateur Ou alors prends un kit plus puissant, au choix
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