Bubulle

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  1. Bubulle

    mécaboîte GILERA SMT

    Il vaudrait mieux essayer de baisser le gicleur au lieu d'augmenter la taille
  2. Bubulle

    mécaboîte GILERA SMT

    Tu n'as pas besoin de changer de carburateur pour résoudre ton problème en tout cas. Tu pourrais y mettre un 19mm ou un 21mm mais tout ce que tu y gagnera c'est un moteur plus plein à mi régime et un petit gain de couple, rien sur l'allonge. Déjà tu as augmenté la taille de ton gicleur, peut être même que tu as mis plus d'huile que d'habitude dans ton mélange (si tu tournes au mélange) et ça ça pourrait te faire galérer ton moteur à haut régime. Tu peux essayer de revenir à ton réglage d'origine, si tu as mis plus d'huile que d'habitude, reviens à la normale au prochain plein et réessaye en montant progressivement en régime sur plusieurs rapports sur plusieurs kilomètres... Car après 300km de rodage ton cylindre est peut être un peu encrassé donc en cherchant à taper dedans rapidement alors que tu roulais tranquille tout ce temps tu peux aussi avoir des perfs limitées
  3. Bubulle

    mécaboîte GILERA SMT

    Et niveau puissance tu sens ça comment ? Si tu n'as pas changé de transmission et que ton ancien cylindre état un origine ou autre moins puissant que le Stage6 ton problème vient sans doute de tes réglages carburateur
  4. Ton moteur peut largement tenir les grandes distances, peu importe la configuration d'ailleurs, kit alu, fonte etc peu importe si ça casse c'est pas la distance le problème. Par contre si tu veux sécuriser t'es longs trajets investis dans un thermomètre au guidon pour surveiller la température du moteur, c'est aussi très pratique pour le respecter le temps de chauffe
  5. Salut, c'est un starter automatique sur ton carburateur ? Ça expliquerait pourquoi ça bugue plus à froid. Mais d'une façon générale tu as sans doute un problème de réglage carburateur. Pour le trou d'accélération, si ça se passe uniquement sur des départs arrêtés ou à basse vitesse (- de 30kmh) ça peut être lié aux réglages de l'embrayage (dureté des ressorts d'embrayage et/ou poussée)
  6. Me suis perdu je crois :ph34r:

    1. Afficher les commentaires précedents  4 en plus
    2. nathan 2917

      nathan 2917

      Ta encore toute la cycle ? 

    3. Bubulle

      Bubulle

      Non la cycle a pourri dehors donc c'est parti à la poubelle

       

      Mais j'ai un Honda scoopy de 1983 et un radiateur de GPR qui traine au garage, il y a moyen de faire un truc avec ça :laugh:

    4. nathan 2917

      nathan 2917

      Merde c’est dommage.. 

      a ouai y’a moyens de s’amuser la :D

  7. Bubulle

    comparatif Branchement coupe circuit

    Avant de chercher où le branchement il va falloir savoir comment le coupe circuit fonctionne Tu as des ouverts au repos et des fermés au repos, ils ne fonctionnent pas de la même façon et dans certains cas on ne peut pas le monter sur la moto en question Pour savoir le type de coupe circuit soit tu fais un test de continuité avec un multimètre soit tu as une indication ou un schéma fourni sur l'emballage mais c'est pas courant
  8. J'ai déjà ma Corolla compressor en conduite à droite, je suis déjà habitué et franchement c'est pas la mort Ouaip moteur central arrière propulsion, 980 kg sur le papier Donc comme promis je l'ai rammenée, une super caisse je regrette pas les bornes pour la ramener dans le sud Effectivement je suis pas fan de la couleur, pour 2600€ j'allais pas faire le difficile non plus mais au moins elle passe inaperçue à la poste
  9. Coucou Samedi je monte en Angleterre me chercher ceci: C'est une Toyota MR2 MR-spyder swapée avec le bloc 2ZZ-GE 192cv. En gros c'est la Lotus Elise du pauvre
  10. Salut relis un peu le topic tu verras que tu y trouveras ta réponse Le choix est vaste mais il n'y a pas de perle rare, beaucoup se ressemblent
  11. Re! Vérifie le plan de joint du cylindre pour voir ce que ça donne avec un origine mais dans l'idée oui ça va le faire. Si le joint bouche un peu le passage tu peux toujours essayer de le découper proprement
  12. Salut tu peux supprimer et/ou boucher cet anti pollution sans souci voire même le laisser comme ça si ça ne va que à la boîte à air.
  13. Salut, Clairement ils se gardent une grosse marge de sécurité au détriment de la performance, tu peux descendre sur 0,9 sans souci peu importe ta configuration/utilisation/octane. Si tu es certain d'y donner du SP98 à boire, que tu as une bonne avance à l'allumage, une bonne carburation et aucun jeu dans le bas moteur, tu pourras même aller en dessous Et bien le déterrage de ton propre topic, ça fait plaisir d'y revenir 6 ans plus tard
  14. Salut la température change du tout au tout en fonction de la position de la sonde. Pour la température où tu peux tirer dedans : c'est un petit peu avant ou la température de ta sonde devient stable (tu verras ça monte très vite au début et se stabilise au bout d'un moment) Pour la température limite : c'est impossible à déterminer exactement, disons que avec l'habitude tu verras bien quand ta température sera anormale
  15. Salut j'arrive pas à lire tes photos